Des-Clics-Photos

Des-Clics-Photos

Créée le 23/11/07 par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Derniers articles

Grenades

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 18 jours

photos eva © octobre 2009

La pose du chat

Publié par Letta sur le blog Le blog de Letta il y a 18 jours

Triplette...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 18 jours

Des fous ! non des passionnés... bon il faut être un peu fou quant même !! non... ALBUM COUPE ICARE : ICI Mais bon ! restons zen... Aujourd'hui je serais absent une bonne partie de la journée pour...

La vie de château.

Publié par Réloue sur le blog L'Aquarelle des Mots il y a 19 jours

© août 2009 RéLouE

Le clocher

Publié par Letta sur le blog Le blog de Letta il y a 20 jours

Dernières pages

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 20 jours

Contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser, les "Crete senesi" ne sont pas des montagnes, mais des collines argileuses qui déploient leurs courbes sud de Sienne ( "creta", en italien,...

Question de profondeur

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 20 jours

Qu'il est bon de pouvoir jouer du diaphragme.....arrière plan fou...photo totalement nette....en faisant la mise au point sur les chardons sur les deux clichés. f 4 f 32

Un visage en ombre sur une feuille de vigne

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 20 jours

Je précise que même sans être là on peut y être , hé bien oui cet article a été enregistré lundi . C'est impressionnant de voir une tête aussi parfaite , avec la bouche ouverte , son nez pointu ,...

Concours photos... C'est reparti

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 21 jours

Le résultat des votes a été publié chez Dana, et c'est donc Pascal "Epicurien59" qui monte sur la première marche du podium. C'est vrai qu'il fallait oser ! Vous pouvez aller le féliciter en lui...