Des-Clics-Photos

Alimentée par 95 blogs et animée par Ana Luthi

Des-Clics-Photos Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Anniversaire ...

Publié par bettyboop85, il y a 26 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

aujourd'hui 11 septembre 2008 camille la "petite puce" de marie & jérémie a 1 mois !!! chuuut !!! un ange parmi les étoiles !!! pendant qu'elle dort allez donc rendre visite à sa maman marie et...

Les ailes des moulins... Tout un symbole !

Publié par bettyboop85, il y a 21 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

samedi soir en partant pour la derniere cinéscénie de la saison, voici le spectacle en arrivant au abord du puy du fou : l'occasion pour un ptit cours d'histoire sur la position des ailes des...

Concours photo puy du fou suite ...

Publié par bettyboop85, il y a 20 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

demain je vous fait part des 3 photos que je présente pour le concours photos amateur interne au puy du fou en attendant voici mes derniers clichés de la derniere scéance de la cinéscénie, en...

Choix final et definif des photos, pour le concours ...

Publié par bettyboop85, il y a 19 jours sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

comme promis voiçi les 3 photos que j'ai séléctionnées pour les présenter au concours photos amateur interne au puy du fou: avec ces 2 photos vous pouvez voir la serie ici : link je ne les avais...

Flirt avec les chutes d'Iguazù

Publié par michel, il y a 5 jours sur le blog www.tousazimuts.org

"la grande aventure", une balade proposée aux visiteurs du parc national d'iguazù. la grande aventure humide au pied des chutes d'iguazù côté brésilien. embarquez pour quelques secondes !

Le jardin de Majorelle. (5)

Publié par Pascal, il y a 10 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

Activité pêche au Tréport

Publié par michel, il y a 4 jours sur le blog www.tousazimuts.org

Dans un port et en particulier celui du tréport, l'activité pêche est telle qu'il est impossible de s'ennuyer. attendez la marée et le spectacle commence. après avoir passé des heures à contempler...

Elle veut s'éloigner, elle réussit à s'étirer mais jamais à s'échapper.

Publié par Casy, il y a 10 jours sur le blog casy.over-blog.com

Regarde la vie! Cette photo vous parle t-elle ?

Publié par B.....Secret, il y a 2 jours sur le blog b.secret.over-blog.com

Amoureux de la vie ?

Publié par B.....Secret, il y a 6 jours sur le blog b.secret.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog