Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 95 blogs et animée par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...
Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...
Publié par Michka, il y a 9 jours sur le blog www.michel-sazarin.com
Publié par Ana Luthi, il y a 9 jours sur le blog analuthiphotographies.over-blog.com
portraits © ana luthi "aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. la beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps." victor hugo
Publié par mariedom, il y a 10 jours sur le blog isod.over-blog.org
Publié par zia mosaic, il y a 11 jours sur le blog zia-mosaic.over-blog.com
dernier week-end de septembre, la couleur s'affiche !
Publié par Marie , il y a 10 jours sur le blog vieenvue.over-blog.com
malgré les vagues et malgré le vent a chaque retour au port une ligne imaginaire les guide toujours bien alignés
Publié par Michel, il y a 9 jours sur le blog monique-downunder.over-blog.com
quelqu'un a dit: 'si vous voyez la lumière au bout du tunnel, c'est que vous regardez dans la mauvaise direction..." ce tunnel se trouve dans la même péninsule de beecroft (voir mermaid inlet et...
Publié par Pascal, il y a 10 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com
Publié par Moi, il y a 10 jours sur le blog un-jour-une-photo-un-blog.over-blog.com
mon loulou maxime
Publié par Marianne, il y a 11 jours sur le blog clin-d-oeil.over-blog.com
Publié par philib, il y a 11 jours sur le blog www.philibmonsite.com
les gorges de la sioule une promenade au fil de l'eau cet été, un merveilleux souvenir... la sioule pont de ménat ( 63 ) canon 17/85 à 85mm - f/29 - 1/8 à 100 iso