Des-Clics-Photos
Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...
Derniers articles
Comme la source
Nature © Ana Luthi La poésie est comme la source. Pour y boire, il faut s'agenouiller et se pencher. Cyprien Norwid
Si cette goutte n'existait pas
Nature © Ana Luthi Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait. Mère Teresa
Le Tréport, harengs à gogo !
Sur le quai du Tréport, chalands et goélands s'excitent autour des étals des pêcheurs sur lesquels dégoulinent les harengs.... Un quai très fréquenté par les gourmets......C'est la période des...
Pont sur le Nil la nuit.
Dali...
Festival des Jardins de la Saline d'Arc et Senans --- Chaque été dans le cadre du programme d’animations de la Saline royale d’Arc et Senans, ce festival présente 14 petits jardins éphémères...
Chose promise ...
chose due ! ©pict
Variations sur le thème de la timbale
De profil, par en-dessus, en fermant le diaphragme, en l'ouvrant au maximum, de très près et de plus loin, une sorte d'exploration autour de l'objet ..... en jouant sur les couleurs par le jeu de...
Au gré du vent
une simple feuille en promenade
Petit jeu sans conséquence
Aujourd'hui j'ai recu une récompense de Bricabrocamoi Piégée je suis, je vais donc livrer un peu de moi... 7 choses me concernant... - Défaut : Susceptible " bon ça c'est fait ! " - Qualité :...
Un aperçu ( 3 )
Voilà simplement 2 photos pour finir je vous laisse je dois découvrir l'autre côté où l'autre !!! ( loll ) bonne journée à vous : )