Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Contrairement à ce que leur nom pourrait laisser penser, les "Crete senesi" ne sont pas des montagnes, mais des collines argileuses qui déploient leurs courbes sud de Sienne ( "creta", en italien,...
Qu'il est bon de pouvoir jouer du diaphragme.....arrière plan fou...photo totalement nette....en faisant la mise au point sur les chardons sur les deux clichés. f 4 f 32
Je précise que même sans être là on peut y être , hé bien oui cet article a été enregistré lundi . C'est impressionnant de voir une tête aussi parfaite , avec la bouche ouverte , son nez pointu ,...
Le résultat des votes a été publié chez Dana, et c'est donc Pascal "Epicurien59" qui monte sur la première marche du podium. C'est vrai qu'il fallait oser ! Vous pouvez aller le féliciter en lui...
ENCORE !!!!!! Et oui, on ne peut pas s'empêcher..... mais vous n'êtes aucunement obligé d'ouvrir l'article......Je ne voudrais pas vous traumatiser.... Enfin, à Ault, un soir d'automne, la paix...
A Versailles, on en trouve partout dans le parc. Le long du grand canal, des topiaires sont intercalées entre les arbres. Leur taille évoque alternativement un homme et une dame, et c'est tout un...
Nous venons de passer deux jours dans la vallée d'Orlu avec au programme du vendredi matin la visite de la maison des loups par Chrystelle et les petits pendant mon rendez-vous à l'observatoire de...
Notre Dame de Paris --- Bon dimanche à tous...