Des-Clics-Photos

Alimentée par 70 blogs et animée par Ana Luthi

Des-Clics-Photos Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Beaux villages de France: Curemonte

Publié par Michka, il y a 4 jours sur le blog www.michel-sazarin.com

en corrèze tout comme collonges la rouge, curmeont possède trois châteaux et un charme fou! non loin, à 2 km, une petite église du xi que je vous montrerais dans un prochain article.

Pour celles et ceux qui aiment les couchers de soleil...........

Publié par epicurien59, il y a 4 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

j'ai pris ces photos en turquie...........of course.

Marché de Bodrum. Turquie.

Publié par epicurien59, il y a 4 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

Avant la moisson.

Publié par Trinity, il y a 3 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

et n'oubliez pas d'aller cueillir 7 brins avant que les blés ne soient coupés, il paraît que cela permet d'avoir de l'argent toute l'année ! moi ça fait plus de 30 ans que je le fais mais je ne...

Epi de blé et herbe folle.

Publié par epicurien59, il y a 6 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

Egyptienne son âne et sa biquette.

Publié par epicurien59, il y a 6 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

il arrive parfois que je mette une de mes photos déjà parue sur ce blog. parce que je l'aime beaucoup et pour la partager avec les nouveaux visiteurs. celle-ci est prise en egypte.

Collonges la Rouge en réponse à la devinette

Publié par Michka, il y a 6 jours sur le blog www.michel-sazarin.com

comme certain ont trouvé, il s'agit bien de collonges la rouge en corrèze, au carrefour du limousin, du quercy et du périgord. ses nombreux castels, demeures et autres bâtiments construits de grès...

Capucine

Publié par Trinity, il y a 21 heures sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com

Dépaysement estival?

Publié par Marie , il y a 6 jours sur le blog vieenvue.over-blog.com

dépaysement douceur marocaine le désert aux portes de la ville le soleil pour compagnon au coeur de l'été ............................ pas du tout! une cour intérieure au pied des contreforts d'un...

Traces d'hiver

Publié par Yvette, il y a 6 jours sur le blog y.aline.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog