Des-Clics-Photos

Alimentée par 94 blogs et animée par Ana Luthi

Des-Clics-Photos Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un choix de couleurs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner, il y a 25 jours sur le blog autourde.over-blog.com

alors , pour la deuxième fois , je demande vos avis sur la photo après la campanule à feuilles de pêcher avec pour l'instant la victoire de la photo sans le flash . si une nouvelle fois , j'ai les...

Ciel rouge.

Publié par Pascal, il y a 25 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

Autour de son village

Publié par Ana Luthi, il y a 25 jours sur le blog analuthiphotographies.over-blog.com

inspirations © ana luthi " la patrie, c'est toutes les promenades qu'on peut faire à pied autour de son village." jules renard

Accent circonflexe

Publié par Marianne, il y a 26 jours sur le blog clin-d-oeil.over-blog.com

avec natel depuis thierrens

Clair obscur!!!

Publié par B.....Secret, il y a 25 jours sur le blog b.secret.over-blog.com

Le jardin de Majorelle. (2)

Publié par Pascal, il y a 26 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com

puisque vous aimez ce jardin voici une deuxième photo.

Zoziaux 2

Publié par Michel, il y a 21 jours sur le blog monique-downunder.over-blog.com

il n'y a pas que des perroquets dans le parc...

Zoziaux 5

Publié par Michel, il y a 24 jours sur le blog monique-downunder.over-blog.com

Le savon aussi

Publié par Ana Luthi, il y a 26 jours sur le blog analuthiphotographies.over-blog.com

abstrait © ana luthi " le rire est le propre de l'homme, le savon aussi..."philippe geluck

Double je!!!

Publié par B.....Secret, il y a 27 jours sur le blog b.secret.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog