Des-Clics-Photos

Des-Clics-Photos

Créée le 23/11/07 par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Derniers articles

Toscane des villes et Toscane des champs

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 1 mois

(c) Ptitsa

Amsterdam

Publié par FLORIANE39 sur le blog BESOIN D'AILLEURS il y a 1 mois

Le jaune

Publié par pat sur le blog photos nature en herbe il y a 1 mois

Vue sur le lac Majeur...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 1 mois

Italie ---Les rives du lac Majeur à Stresa sont vraiment agréables, on peut s'y balader et admirer la vue fantastique sur le lac et les montagnes Suisses... Bonne journée à tous. Toutes les images...

Contre-plongée....

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 mois

....sur ce magnifique ensemble de toits.....

Palace de jour et de nuit

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 1 mois

Amarré au pied du vieux Québec, sur le fleuve Saint Laurent, 2000 passagers à bord de ce palace flottant....

Elections cantonales dans le Vimeu

Publié par michel sur le blog Le blog de michel il y a 1 mois

A la suite du décès prématuré de notre Conseiller Général, les élections cantonales partielles sont organisées dans notre Vimeu... Avez-vous participé à une campagne électorale ? Non ? Eh bien,...

Un contre jour mais avec ou sans flash ?

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur le blog Autour de il y a 1 mois

C'est la question du jour , j'ai pris deux photos en contre jour . Sur celle dans haut je suis en mode nocturne et par conséquence sans flash sur celle dans bas je suis en mode automatique et avec...

Octobre,

Publié par m@riedom sur le blog Le blog de Mariedom il y a 1 mois

Le lecteur...

Publié par philib sur le blog Le blog de philippe bondaz il y a 1 mois

Saline royale --- Les salines sont devenues un merveilleux endroit de culture apprendre voir écouter se détendre aperçevoir se reposer et lire... Bon week-end à tous