Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 70 blogs et animée par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...
Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...
Publié par sarinagara, il y a 14 jours sur le blog sarinagara.over-blog.com
Publié par Le blog-voyage de Nichan , il y a 22 jours sur le blog nichan.over-blog.fr
Publié par sarinagara, il y a 22 jours sur le blog sarinagara.over-blog.com
Publié par foxy, il y a 23 jours sur le blog itinerrances.over-blog.com
cap gris-nez - février 2008
Publié par anache, il y a 23 jours sur le blog anache.over-blog.com
...il suffirait de souffler dessus. (photo par tom)
Publié par Ana Luthi, il y a 23 jours sur le blog analuthiphotographies.over-blog.com
compositions © ana luthi "les serments d'amour m'irritent, se plaignait la marguerite. aussitôt que débute une affaire sentimentale, j'y laisse tous mes pétales... "george brassens paroles de la...
Publié par Marie , il y a 23 jours sur le blog vieenvue.over-blog.com
le ciel et la pierre allient force et immensité pour dresser face à moi murailles anciennes par l'homme érigées ces pierres témoignent au delà des mémoires d'un révolu passé. fort les bancs- juin...
Publié par michel, il y a 22 jours sur le blog www.tousazimuts.org
après une coupe sévère au moment de la montée de la sève, la liane se mit à pleurer abondamment et je craignais pour sa survie. l'actinidia ressemblait à un piaf déplumé et je m'en voulais d'avoir...
Publié par Ana Luthi, il y a 24 jours sur le blog analuthiphotographies.over-blog.com
diaporama
Publié par Michka, il y a 24 jours sur le blog www.michel-sazarin.com