Des-Clics-Photos

Des-Clics-Photos

Créée le 23/11/07 par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Derniers articles

Clin d'oeil

Publié par Ana Luthi sur le blog Ana Luthi Photographies il y a 1 mois

Portraits © Ana Luthi Mon prénom est un palindrôme de trois lettres, il est si simple à retenir, facile, qui suis-je?

Si on écoutait tout le monde

Andalucia © Ana Luthi Si en bâtissant on écoutait les avis de tous le monde, le toit ne serait jamais posé. Proverbe Mongol

Pour être rêvé

Voyages © Ana Luthi "On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves: c'est que c'est fait pour être rêvé."Coluche

L'apparence

Fleurs © Ana Luthi " L'apparence requiert art et finesse; la vérité, calme et simplicité." Emmanuel Kant

En regardant leurs chaussures

Compositions © Ana Luthi agrandir l'image On peut dire beaucoup de chose des gens en regardant leurs chaussures. Où ils vont. Où ils sont allés. Robert Zemekis

Quand la cigale chante

Animalia © Ana Luthi cliquez pour entendre le chant d'amour du grillon Il ne fait pas bon travailler quand la cigale chante. Proverbe provençal

La volupté

Fleurs © Ana Luthi "La volupté, comme une fleur rare, demande les soins de la culture la plus ingénieuse." Honoré de Balzac

Au-delà de leurs propres horizons

Vues © Ana Luthi Combien d'hommes voyagent au-delà de leurs propres horizons ? Stanislaw Jerzi Lec

Château de Foix

Ce weekend, nous avons eu le plaisir d'acceuillir la famille Martin au grand complet ! Promenade dans Saint Felix de Rieutort le samedi et du château de Foix dimanche...

Mafia boy...

Publié par Letta sur le blog Le blog de Letta il y a 1 mois