Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 83 blogs et animée par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...
Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...
Publié par Trinity, il y a 3 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
il y a un côté super positif à être insomniaque, on se lève de bonne heure et on se couche tard, donc pendant les vacances c'est l'idéal pour profiter au maximum des journées et pour moi le plus...
Publié par Trinity, il y a 5 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
Je suis restée sur le plancher des vaches pour pouvoir photographier le premier vol en parachute ascentionnel de mon fils. je voudrais néanmoins signaler au "comité de soutien " qui s'est formé en...
Publié par Trinity, il y a 10 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
si j'avais cette vue tous les matins de la fenêtre de ma chambre, je suis presque certaine que je vivrais mieux !
Publié par Trinity, il y a 9 jours sur le blog www.trinitylestoilesfilantes.com
a djerba il y a une magnifique lagune, à cette époque de l’année elle est un peu asséchée et on peut plus facilement la traverser, même en voiture (ce qui est bien dommage à mon goût). mais en...
Publié par Don Grambus, il y a 18 jours sur le blog la-vie-a-travers-des-raybans.over-blog.com
Voila l'été, l'heure de se diriger au soleil et de s'aérer l'esprit. résumé en images du périple de cette année. les paraboles de casa la mosquée hassan ii la côte de casa la corniche (casa) a pied...
Publié par Casy, il y a 8 jours sur le blog casy.over-blog.com
Publié par Michka, il y a 18 jours sur le blog www.michel-sazarin.com
Publié par Yvette, il y a 18 jours sur le blog y.aline.over-blog.com
Publié par zia mosaic, il y a 19 jours sur le blog zia-mosaic.over-blog.com
le charme de saint-tropez, ses petites ruelles aux murs couleurs couchers de soleil. son golfe. et son clocher.
Publié par epicurien59, il y a 20 jours sur le blog epicurien59.over-blog.com