Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui j'ai recu une récompense de Bricabrocamoi Piégée je suis, je vais donc livrer un peu de moi... 7 choses me concernant... - Défaut : Susceptible " bon ça c'est fait ! " - Qualité :...
Voilà simplement 2 photos pour finir je vous laisse je dois découvrir l'autre côté où l'autre !!! ( loll ) bonne journée à vous : )
...au dessus de la colline Vrondado, a Hermoupolis, toujours sur l'île de Syros. L'église orthodoxe de "Anastasi" (résurrection).
Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?... Des photos inspirées par un environnement familier, considéré avec attention, en favorisant le cadrage et...
A l'angle de ma vie, Il y a ceci. D'un côté de l'Ombre, Le noir et puis le sombre, De l'autre un peu de Lumière, Comme un espoir comme une prière, Au loin se tend le sommet, Inaccessible il me...
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Matisse
photos eva © octobre 2009