Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Des-Clics-Photos

Des-Clics-Photos

Créée le 23/11/07 par Ana Luthi
Il n'y a pas qu'un bonheur, mais tous pleins que l'on saisit en plein vol, ici ou là...

Si vous partagez ma passion pour la photo, qu'elle soit de nature, animaux, fleurs, voyages ou autres, venez me rejoindre...

Derniers articles

Petit jeu sans conséquence

Publié par zia mosaic sur le blog zia mosaic il y a 3 jours

Aujourd'hui j'ai recu une récompense de Bricabrocamoi Piégée je suis, je vais donc livrer un peu de moi... 7 choses me concernant... - Défaut : Susceptible " bon ça c'est fait ! " - Qualité :...

Un aperçu ( 3 )

Publié par pat sur le blog photos nature en herbe il y a 3 jours

Voilà simplement 2 photos pour finir je vous laisse je dois découvrir l'autre côté où l'autre !!! ( loll ) bonne journée à vous : )

"Nuage-plume"...

Publié par Letta sur le blog Le blog de Letta il y a 4 jours

...au dessus de la colline Vrondado, a Hermoupolis, toujours sur l'île de Syros. L'église orthodoxe de "Anastasi" (résurrection).

Objets inanimés avez vous donc ........

Publié par Michel Carlué sur le blog Regards Photographiques il y a 4 jours

Objets inanimés, avez-vous donc une âme Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?... Des photos inspirées par un environnement familier, considéré avec attention, en favorisant le cadrage et...

A l'angle de ma vie.

Publié par Réloue sur le blog L'Aquarelle des Mots il y a 6 jours

A l'angle de ma vie, Il y a ceci. D'un côté de l'Ombre, Le noir et puis le sombre, De l'autre un peu de Lumière, Comme un espoir comme une prière, Au loin se tend le sommet, Inaccessible il me...

Petites fleurs des champs

Publié par zia mosaic sur le blog zia mosaic il y a 6 jours

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Matisse

Grenades

Publié par eva baila sur le blog Le blog de eva baila il y a 6 jours

photos eva © octobre 2009

La pose du chat

Publié par Letta sur le blog Le blog de Letta il y a 7 jours