Sans école!
Derniers articles
Pique-Nique au Lac de Maine
Le samedi 6 juin, nous organisons un pique-nique. Celui-ci aura lieu au Lac de Maine à Angers. Il est ouvert à tous, y compris les familles intéressées par l'instruction en famille et non inscrites...
Ateliers des musées de Toulouse
Depuis février nous avons eu par deux fois l'occasion de programmer des ateliers dans deux musées de Toulouse pour les enfants du groupe "Toulouse nonsco". L'animatrice est très sympathique, nous...
Robots en carton
Le robot chien de Manon. Jeudi 26 mars Manon a proposé un atelier fabrication de robots en carton. Je me demandais bien ce que ça pourrait donner... Mais l'imagination et la créativité ne manquant...
Café des enfants à Nantes
La prochaine rencontre est prévue le 24 avril. Le nombre de familles dans le 44 est de plus en plus important à se retrouver.
Notre atelier Haiku
Vendredi dernier, le 6 mars donc, nous avons organisé un atelier Haiku à la maison. Cet atelier fait suite à ceux que les filles ont suivis aux abattoirs et qu'elles ont adorés. Nous étions 3...
Jéécritoutesele
incorboressanblaingrindesèl mintenanjésizan laluneresanbleosolèyecanèléplène hiseurgijsdfgubosièer-kjityn-"èt-'( hyr-è- dtdyztaèaehghfytgfjh sdtyrdsz((zegtb ythhgdfjgftjdyfcwxbbhfdw tusyubhjww fin...
Programmation activités dans la Sarthe
1/ Thème : ferme pédagogique d’élevage biologique de moutons Lieu : « la Fontaine du Feu » - A 15 km à l’ouest du Mans, début R.N. de Laval Date : Mercredi 29 Avril 2009 Programme : découverte des...
Café des enfants à Nantes
Prochaine rencontre le vendredi 27 mars. On peut venir le matin et déjeuner (pensez à réserver) Activité à 10 h 30 : peinture avec les mains.
Liberté de position
J'ai bien proposé à Manon de s'asseoir, de faire de la place où elle voudrait pour s'installer, mais non, elle m'a assurée que c'est ainsi qu'elle est bien installée... Alors, c'est bien aussi...