Père Noêl et ses lutins

Père Noêl et ses lutins

Créée le 23/11/07 par florelle
Tout ce qui entoure ce personnage et la fête de Noêl. Contes, images , gifs, recettes, vidéos, animations, textes, histoires,invitation à imprimer...etc

Derniers articles

Cadeaux

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 an

Maison illuminée au son de la musique

200712_casa-iluminada-musica-navidad3 envoyé par florellealine

Il s'en vient...

Eh oui! Il s'en vient... donc vous verrez des articles concernant tout ce qui se rattache à cette belle fête de Noël.

Veillées et autres temps conviviaux

Publié par contes-et-merveilles.com sur le blog contes-et-merveilles.com il y a 1 an

Vous dites "spectacles" ? ... je vous offre du "sur mesure", selon le contexte, vos thématiques, ... Dans tous les cas nous serons complices pour un voyage en imaginaire. Le "cinéma personnalisé"...

Autres spectacles à la carte selon demandes

Publié par contes-et-merveilles.com sur le blog contes-et-merveilles.com il y a 1 an

autres spectacles à la carte selon demandes Au-delà du classique florilège et autres coktails de contes selon l'humeur du jour (carte blanche donnée au conteur). Voici un aperçu de thématiques...

Mes prestations

Je vous propose des conteries et autres spectacles, en contextes variés, possiblement accompagné d'amis musiciens et/ou de chanteurs ... J'aime les situations à chaque fois différentes, me...

Paroles de la chanson 1973 de James Blunt

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " 1973 " James Blunt Simone, you're getting older Your journey's been etched on your skin Simone, wish i had known that, What seemed so strong has been and gone {Refrain:} I...

Un p'tit clin d'oeil pour 2008

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2008, principalement la santé qui est la base de tout. Merci de votre confiance de cette année 2007 qui se termine. J'ai encore beaucoup de variétés...

Bonne année

Jeu musical gratuit, un cadeau de Noël en musique

Publié par Music-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Jeu musical Mon cadeau de Noël 2007 We wish you a merry christmas chanté par le Père Noël et ses rennes Pour Noêl, je vous offre ce petit jeu musical : jeu musical de Noel C'est un petit jeu...