Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Père Noêl et ses lutins

Père Noêl et ses lutins

Créée le 23/11/07 par florelle
Tout ce qui entoure ce personnage et la fête de Noêl. Contes, images , gifs, recettes, vidéos, animations, textes, histoires,invitation à imprimer...etc

Derniers articles

Gif 1289

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 2 ans

Gif 1288

Publié par Jean-Guy sur le blog Diaporamas Jean-Guy il y a 2 ans

Noel : Karaoké et paroles de Ave maria

Publié par Musiclive sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 ans

Karaoké et paroles de la chanson de Noel " Ave Maria " Chantez en direct grâce au fichier karaoké de Noel de Ave Maria et les paroles de la chanson Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas,...

Noel : Il est né le divin enfant, paroles et karaoké

Publié par Musiclive sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 2 ans

Karaoké et paroles de " IL est né le divin enfant " Chant de Noël Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Noel Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas, télécharger...

Télécharger des chansons de Noel pour enfants

Télécharger des chansons de NoëlPour vos enfants Pour noël, je vous offre ces chansons de noel. Vous pouvez les télécharger, les chanter grâce aux paroles + le karaoké intégré ou les télécharger...

Chanson de Noel : Karaoké + paroles de Mon beau sapin

Karaoké de " Mon beau sapin " Chant de Noël Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Noel Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas, télécharger Media player : Pour...

Parole de la chanson j'aime pas l'amour de Olivia Ruiz

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Paroles de la chanson " J'aime pas l'amour " Olivia Ruiz C'est toujours la même chose Même histoire, même parcours Mêmes mots, mêmes roses Mêmes yeux de velours J'aime pas l'amour A chaque fois...

Parole de la chanson Santanio de Hugues Auffray

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Paroles de la chanson " Santanio " Hugues Auffray C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau. Hisse et ho, Santiano ! Dix huit nœuds, quatre cent tonneaux : Je suis fier d'y être matelot....

Paroles de la chanson Le lundi au soleil de Claude François

Paroles de la chanson " Le lundi au soleil " Claude François Regarde ta montre Il est déjà huit heures Embrassons nous tendrement Un taxi t'emporte Tu t'en vas, mon cœur Parmi ces milliers de gens...

Karaoke : Queen - Under pressure

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Chantez " Under pressure " de Queen Les paroles de la chanson : Paroles de la chanson Under pressure, Queen karaokésChantez encore Télécharge cette chanson sur ton téléphoneDes milliers de...