Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Pointe-du-Lac
Souvenir lointain Ruban à pois, chuyes de papier divers, Écriture avec Word. Un p'tit clic Ensuite cliquez sur ''Continue image''
Kimmidol
Bonjour à toutes et à tous, j' espère que vous avez passé un bon WE, moi ça était...... on repart pour une nouvelle semaine, qui sera courte pour celles et ceux qui vont faire le pont!!!!! Je...
Un petit jeu.......
Bonjour tout le monde, Vous connaissez le PIF ??? c'est le “Pay it forward”. C' est le troisième que je fais et j' aime toujours autant le principe et les surprises, alors.....je participe sur le...
Baby
Une petite page pour mon mini album "Star de la mode"
Cj pour Cath59
Hello tout le monde, je vais commencer par vous remercier pour votre fidélité et les commentaires que vous me laissez, c' est un plaisir de vous lire..... Aujourd' hui je vous montre ma...
Pochette surprise paper bag !!
Bonjour, Pour cacher le cadeau surprise de notre Loulou familial, j'ai fabriqué une pochette surprise en fome d'album paper bag . Donc demain, journée au parc Astérix !!!! place aux photos : voici...
Canvas double
2 canvas 20*20 pour les deux copines !! papiers franfreluches design "Eglantine au Far West", tampons Hero arts, artemio, alyssiane ... les 2 canvas sont reliés avec de la dentelle rose, broderie...
Scrapbooking day
Bonjour à tous, En ce 02 Mai, je vous souhaite une bonne journée du Scrapbooking... En plus je vous propose d'alller faire un un tour ICI Il y a de super kit papier à 8€ avec ls nouveaux papiers...
Un brin de bonheur.....
Bonjour à vous toutes et tous, aujourd' hui jour du Muguet, voici pour vous un petit brin pour vous porter bonheur. Je vous souhaite de passer une agréable journée, un bon WE pour celles et ceux...
Mémo
Bonjour tout le monde, il pleut encore et encore, on espère que cela va s' arranger ce WE!!!! Mais bon dans l' ensemble, c' est bien pour nous scrapeuses.....c' est un temps idéal pour scrapper,...