Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Merci Patoupassion!!!

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 5 mois

Bonjour tout le monde, j' espère que vous allez bien avec le soleil.....à nous les sorties de pêches, les pique- niques....... Aujourd' hui je vous montre l' agréable surprise qui m' attendait...

300ème article!!!!!

Bonjour à toutes et à tous, merci pour votre fidélité et vos commentaires et aussi pour l' anniversaire de mon "titinou".......C' est mon 300ème article..........et c' est à vous que je le doit,...

La fête de ma meilleure amie

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 5 mois

La carte de fête que j'ai fait pour ma meilleure amie. Ruban, chipboard,étampe. J'ai décoré l.enveloppe qui l'accompagne. Un p'tit clic.

Joyeux anniversaire Lorenzo.....

Bonjour tout le monde, j' espère que vous allez bien.....le long WE se termine et oui, mêmes les bonnes choses ont une fin...... Je ne suis pas trop présente sur vos blogs ces derniers temps, je m'...

Treasure

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 5 mois

une dernière pour aujourd'hui toujours sur ma dernière princesse. à bientôt

- Philéas - et -Chocolat-

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 5 mois

Bonjour, bonjour Alors? comment se passe ce WE? Sous le soleil? Ici, il fait chaud, ça c'est sûr, mais il fait un peu nuageux quand même... enfin, on va pas se plaindre après les semaines de...

Pointe-du-Lac

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 5 mois

Souvenir lointain Ruban à pois, chuyes de papier divers, Écriture avec Word. Un p'tit clic Ensuite cliquez sur ''Continue image''

Kimmidol

Bonjour à toutes et à tous, j' espère que vous avez passé un bon WE, moi ça était...... on repart pour une nouvelle semaine, qui sera courte pour celles et ceux qui vont faire le pont!!!!! Je...

Un petit jeu.......

Bonjour tout le monde, Vous connaissez le PIF ??? c'est le “Pay it forward”. C' est le troisième que je fais et j' aime toujours autant le principe et les surprises, alors.....je participe sur le...

Baby

Publié par Créafamily sur le blog Le blog de Créafamily il y a 5 mois

Une petite page pour mon mini album "Star de la mode"