Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour tout le monde, j' espère que vous allez bien avec le soleil.....à nous les sorties de pêches, les pique- niques....... Aujourd' hui je vous montre l' agréable surprise qui m' attendait...
Bonjour à toutes et à tous, merci pour votre fidélité et vos commentaires et aussi pour l' anniversaire de mon "titinou".......C' est mon 300ème article..........et c' est à vous que je le doit,...
La carte de fête que j'ai fait pour ma meilleure amie. Ruban, chipboard,étampe. J'ai décoré l.enveloppe qui l'accompagne. Un p'tit clic.
Bonjour tout le monde, j' espère que vous allez bien.....le long WE se termine et oui, mêmes les bonnes choses ont une fin...... Je ne suis pas trop présente sur vos blogs ces derniers temps, je m'...
une dernière pour aujourd'hui toujours sur ma dernière princesse. à bientôt
Bonjour, bonjour Alors? comment se passe ce WE? Sous le soleil? Ici, il fait chaud, ça c'est sûr, mais il fait un peu nuageux quand même... enfin, on va pas se plaindre après les semaines de...
Souvenir lointain Ruban à pois, chuyes de papier divers, Écriture avec Word. Un p'tit clic Ensuite cliquez sur ''Continue image''
Bonjour à toutes et à tous, j' espère que vous avez passé un bon WE, moi ça était...... on repart pour une nouvelle semaine, qui sera courte pour celles et ceux qui vont faire le pont!!!!! Je...
Bonjour tout le monde, Vous connaissez le PIF ??? c'est le “Pay it forward”. C' est le troisième que je fais et j' aime toujours autant le principe et les surprises, alors.....je participe sur le...
Une petite page pour mon mini album "Star de la mode"