Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
- 30 ans -
Bonsoir Voici ce soir une petite carte pour le 4ème tour du forum C&S'life (et oui, j'ai passé le 3ème tour!!!! yes!!!) Il fallait faire une carte avec une surprise. J'ai piqué l'idée de mes...
- Nina -
Coucou Je viens de faire un minuscule tour des blogs que je visite habituellement et je me rends compte que tout tourne un peu au ralenti... Est-ce le soleil qui nous pousse dehors et qui nous...
Mini album d' aprés Calypso....
Bonjour à toutes et à tous, pas grand chose à vous montrer en ce moment, pour cause, il fait beau et chaud.....ma scraproom est sous les toits....donc pas beaucoup de scrap, que le soir très peu et...
Encore un blog candy!!!*
Bonsoir à toutes et à tous, un passage vite fait pour vous annoncer un blog candy chez Zébuline, tout est expliqué ici. ************************************ Coucou, Ca y est la voilà la petite...
J'ai été gâtée!
Le week end dernier, j'ai été gâtée à plusieurs reprise. Pour la fête des mères, ma fille m'a offert un album scrappé qu'elle avait réalisé à l'école avec sa maîtresse: (mon fils est très déçu, sa...
GabAriTs CuPcAkE...
Comme promis, mais certes avec un peu de retard, je vous mets en ligne aujourd'hui le gabarit pour la réalisation de la carte cupcake, faite pour l'invitation de l'anniversaire de Chloé. Il vous...
Bonne fête maman!!!
Bonjour à toutes et à tous, le WE est fini, voilà une nouvelle semaine qui commence.....hier mes enfants m' ont offert leurs cadeaux, c' était trop mignon de leurs part...... Celia a peint un pot...
Ma Afrique - José Manuel Figueiredo
Ce soir, en rentrant à la maison après deux journées bien chargées (hier à Roland Garros et aujourd'hui en voyage scolaire à Samara en Picardie) j'ai découvert dans ma boîte aux lettres un...
Des blogs candy partout...Ou presque!!****
Bonjour tout le monde, un passage rapide pour vous dire qu' il y a des blogs candy spécial shabby chez Scrappyfée*, puis aussi chez LaurenceB design*, Debbyscrap* et aussi Manou*. Je vous souhaite...
Le mini de Dany....
Bonjour tout le monde, comment allez vous avec ce beau soleil et après ce long WE, j' espère qu' il a été agréable........pour nous c' était pique- nique au bord du lac, balade ( à l' ombre)...