Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Mini album d' aprés Calypso....

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 4 mois

Bonjour à toutes et à tous, pas grand chose à vous montrer en ce moment, pour cause, il fait beau et chaud.....ma scraproom est sous les toits....donc pas beaucoup de scrap, que le soir très peu et...

Encore un blog candy!!!*

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 5 mois

Bonsoir à toutes et à tous, un passage vite fait pour vous annoncer un blog candy chez Zébuline, tout est expliqué ici. ************************************ Coucou, Ca y est la voilà la petite...

J'ai été gâtée!

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 5 mois

Le week end dernier, j'ai été gâtée à plusieurs reprise. Pour la fête des mères, ma fille m'a offert un album scrappé qu'elle avait réalisé à l'école avec sa maîtresse: (mon fils est très déçu, sa...

GabAriTs CuPcAkE...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 5 mois

Comme promis, mais certes avec un peu de retard, je vous mets en ligne aujourd'hui le gabarit pour la réalisation de la carte cupcake, faite pour l'invitation de l'anniversaire de Chloé. Il vous...

Bonne fête maman!!!

Bonjour à toutes et à tous, le WE est fini, voilà une nouvelle semaine qui commence.....hier mes enfants m' ont offert leurs cadeaux, c' était trop mignon de leurs part...... Celia a peint un pot...

Ma Afrique - José Manuel Figueiredo

Ce soir, en rentrant à la maison après deux journées bien chargées (hier à Roland Garros et aujourd'hui en voyage scolaire à Samara en Picardie) j'ai découvert dans ma boîte aux lettres un...

Le mini de Dany....

Bonjour tout le monde, comment allez vous avec ce beau soleil et après ce long WE, j' espère qu' il a été agréable........pour nous c' était pique- nique au bord du lac, balade ( à l' ombre)...

Le blog candy de LNA*

Un petit coucou rapide pour faire passer l' info d' un blog candy chez LNA, avec de jolies choses à gagner!!! Faite comme moi, faite passer l' nfo........bonne chance à toutes et à tous!!! Bonne...

Une boîte pour toi...

Je vais proposer des ateliers avec les produits Stampin'Up! au salon Créativa de Rouen au mois de septembre et je commence à réfléchir et tester les idées de projets qui me trottent dans la tête......

Challenge Technicards S11

Bonjour tout le monde, j' espère que vous aller bien avec ce soleil, un long WE approche on va en profiter pour prendre un peu le soleil........... Aujourd' hui c' est encore une carte que j' ai...