Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Triptyque pour la maîtresse....
Bonsoir à toutes et à tous, merci de votre fidélité malgré la chaleur vous êtes encore quelques une derrière vos ordinateurs........ Ce soir je vus montre les triptyques que j' ai réalisé pour la...
Une petite carte pour maîtresse...
Bonjour tout le monde, il fait beau, il fait chaud, l'école est fini, les vacances commencent pour certaines d' entre vous, la période calme sur les blogs, on préfère passer du temps à l' extérieur...
DeS KdoS - uN CadEau - DeS KdOs...
Hier, c'était la fin de l'année scolaire et pour cette occasion mes loulous ont offert à leurs maîtresses et ATSEM des petits cadeaux gourmands. Confiture et sirop de fraises ont donc été offerts...
Scrapbooking/PUNCH ART/patchwork/couture/tissu/patron/carte/création/activité manuelle/fiche/technique/collage/ATC/gomette/éléphant/ours/animal/papier/paper punch/grenouille/hibou/abeille/
Blog candy*
Un petit coucou pour vous faire partager une info, un blog candy est organisé chez Scrapnwood, tout est ici!! Faites comme moi tentez votre chance c' est jusqu' à ce soir!! Bonne chance, bizoOO Fafa.
Blog candy chez Scraposphère*
Bonjour à toutes et à tous, en faisant ma balade sur le net, j' ai trouvé un blog candy, chez scraposphère, tout est ici. Il y a un super lot à gagner.... j' ai tenté ma chance, alors n' hésitez...
Protéger la nature c'est la Vie
Cette semaine je vous propose ma petite page pour le SCRAPLIFT de JANIQUE... sur le forum la récréation.. Janqiue, Nous propose " Un petit crochet en france" avec le Scrap de LYDIE La page de LYDIE...
Une petite carte à triangles...
Encore un de mes essais pour mes ateliers qui auront lieu au salon Créativa de Rouen du 24 au 27 septembre 2009, une petite carte avec deux triangle: et la carte vue du dessus: Bonne soirée à tou(te)s
Cadre récup!!
Bonjour à toutes et à tous, merci à vous toutes pour vos petits mots sur ma dictée, merci Dany pour la "note" ( 20/20, wouhaa!!!! mdr)......il est vraie que cette photo devait être scrappée et a sa...