Alimentée par 17 blogs et animée par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.
Publié par Danyo, il y a 3 mois sur le blog danyobrico.over-blog.com
Voici 3 cartes que j'ai fabriqué pour la naissance d'une fille.
Publié par florelle, il y a 3 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
Publié par florelle, il y a 3 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
Publié par Chrys, il y a 3 mois sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
bonjour à vous toutes, une page simple mais que j'aime bcp. d'ailleurs, c'est la premiere fois que je scrappe une photo de paysage. j'aime le cote zen de la page et vous quand pensez vous?????
Publié par Sonia, il y a 3 mois sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com
Comme vous le savez, mon fils est parti au ski avec sa classe. je lui ai promis de lui envoyer une carte par jour. j'en ai déjà posté deux et voici les deux suivantes: la prochaine sera dans un...
des belles boîtes que vous pouvez téléchargez et imprimer...un p'tit clic...
comment faire une page ronde avec couture...des trucs pour enjoliver vos pages de scrap...un p'tit clic...
Publié par Chrys, il y a 3 mois sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
voilà, ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier.... une jolie carte réalisée par vanilleco, une passionée de carte. ca me fait tres plaisir de continuer à recevoir du courrier pour mon...
Publié par Danyo, il y a 3 mois sur le blog danyobrico.over-blog.com
Voici deux pages de ma petite chérie... ma fille! j'ai utilisé mon crayon gelly roll blanc sur mes photos et ça n'a pas très bien fonctionné. je crois que maintenant, je vais me servir de photoshop...