Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.
Publié par lulet78, il y a 1 mois sur le blog tuttiscrap78.over-blog.com
une carte pour ma grande poupoune de 6 ans ! passionnée d'équitation et de diddl ! papiers, alphabet , passe ruban et brads toga. motifs diddlina et galupi découpés sur du papier à lettres. les...
Publié par Chrys, il y a 1 mois sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
ca y est, je commence à vous montrer les réalisations faites à entre artistes. et je commence par un mini fait avec céline. une forme originale, des papiers sympas qui se fondent bien avec mes...
Publié par Delph57, il y a 1 mois sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
En ce mercredi soir, je viens vous montrer une page réalisée il y a 15 jours en réponse au challenge sketch de mai de la scrapinerie. cette photo prise le matin même me plaisait énormément et...
Publié par Chrys, il y a 1 mois sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
et coucou, voici la page realisée avec la nouvelle collection jin de rouge de garance que j'ai gagné à la tombola d'entre artistes. la collection est sublime, j'ai opté pour ce bleu nuit pour...
Publié par Delph57, il y a 1 mois sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
En ce jour particulier aujourd'hui, je peux dire que j'ai été plus que gâtée et j'ai de quoi être fière de mes loulous et tout particulièrement de ma grande puce. pour la petite histoire, chloé se...
Publié par Delph57, il y a 2 mois sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
Et oui, déjà 7 ans aujourd'hui pour ma miss chloé. comme le temps passe. pour l'occasion voici une petite carte réalisée avec un tampon magnolia où je me suis amusée à tamponner différents papiers...
Publié par Chrys, il y a 2 mois sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
voici une page sassafrass lass issue de la derniere collection. je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à la réaliser car je ne suis pas trop habituée à scrapper cette marque. je suis donc...
Publié par florelle, il y a 2 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
Nous voilà déjà lundi et pour ne pas changer voici 2 petites nouvelles pages. la 1ère accompagne le nouveau sketch créé spécialement pour le forum de la boit'à scrap. un peu de déchirage et de...
Ce matin, dans le jardin, a éclos un petit coquelicot. fleur préférée de nathan, il s'est alors empressé d'aller la cueillir pour l'offrir à son ptit papa qui lui manque terriblement. alors papa...