Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Rentrée des classes...
Hé bien voilà...il n'y a plus de bébé à la maison... Mon Ruben a fait sa rentrée ce matin...heureusement tout s'est passé à merveille... Noé, lui est en moyenne section.... il est un peu sceptique...
Récompense fidélité...Suite...
Bonjour à toutes... Me voilà revenue de vacances... et je viens donc vous donner quelques nouvelles... Vous avez été quelques unes à vous inscrire mais nous n'en sommes pas encore à 45 ou 50...
Carte d' anniversaire
Bonjour à toutes et à tous, merci beaucoup pour vos commentaires sur mon paravent, ça me touche beaucoup......... Aujourd' hui je vous montre ma participation au challenge carte maniak 84, là aussi...
Challenge F-Rose et un paravent
Bonjour à toutes et à tous, j' espère que vous allez bien...... il fait moins chaud aujourd' hui on respire...... Aujourd' hui je vous montre ma participation au challenge F-Rose S27, ça faisait...
Blog candy chez Ptitamande*
Bonjour à toutes et à tous, en faisant ma balade sur le net je suis tombé sur le blog de Ptitamande ( à voir!!) et j' ai vue qu' elle organise son premier blog candy......si le coeur vous en dit,...
Arts squares....... Suite
Bonjour à vous toutes et tous, c' est la fin des vacances, dommage mais bon il faut bien une fin à tout..........pas mal de blogs sont au ralenti, notamment comme le mien, du coup j' ai beaucoup...
Ma page gagnante du challenge de Mariou
coucou à toutes voici le page que j'ai proposé à Mariou pour son challenge sur son blog marious world" peu de participations, il faut dire que ce challenge n'était pas facile à la fois combo de...
Une Surprise pour mimie {ma nsp}
Bonjour les filles, OUI juste pour vous informer que mon blog va être en vacances pendant un bon mois. Car nous quittons les VOSGES..pour rejoindre la belle montagne et le climat du sud.. Mon...
Blog candy de l' été!!!!!!!!!!!!!!*
Bonjour à toutes et à tous, Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy, tout est expliqué ici !! Vous avez tout l'été pour participer! Le gagnant sera tiré au sort le 1er...
La découpe en lamelles
Dans cette vidéo l'animatrice nous montre comment découper une photo en lamelles pour faire du scrapbooking d'une façon très simple.