Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Scrapbooking de Florelle, Blog candy chez Ptitamande*, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à toutes et à tous, en faisant ma balade sur le net je suis tombé sur le blog de Ptitamande ( à voir!!) et j' ai vue qu' elle organise son premier blog candy......si le coeur vous en dit,...
Bonjour à vous toutes et tous, c' est la fin des vacances, dommage mais bon il faut bien une fin à tout..........pas mal de blogs sont au ralenti, notamment comme le mien, du coup j' ai beaucoup...
coucou à toutes voici le page que j'ai proposé à Mariou pour son challenge sur son blog marious world" peu de participations, il faut dire que ce challenge n'était pas facile à la fois combo de...
Bonjour les filles, OUI juste pour vous informer que mon blog va être en vacances pendant un bon mois. Car nous quittons les VOSGES..pour rejoindre la belle montagne et le climat du sud.. Mon...
Bonjour à toutes et à tous, Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy, tout est expliqué ici !! Vous avez tout l'été pour participer! Le gagnant sera tiré au sort le 1er...
Dans cette vidéo l'animatrice nous montre comment découper une photo en lamelles pour faire du scrapbooking d'une façon très simple.
Bonjour à toutes et à tous, j' espère que vous allez bien avec ce soleil, les vacances sont là, certaines d' entres vous le sont, d' autre bientôt.......Je m' excuse pour cette absence sur vos...
Bonsoir à toutes et à tous, merci de votre fidélité malgré la chaleur vous êtes encore quelques une derrière vos ordinateurs........ Ce soir je vus montre les triptyques que j' ai réalisé pour la...
Bonjour tout le monde, il fait beau, il fait chaud, l'école est fini, les vacances commencent pour certaines d' entre vous, la période calme sur les blogs, on préfère passer du temps à l' extérieur...