Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Pot à fleurs

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 an

Voici un lien qui nous montre comment faire un pot à fleurs en scrapbooking...Un p'tit clic...

Mes couleurs préférées

Publié par Chrys sur le blog scrapandchrys il y a 1 an

Voici un petit moment que fredo avait fait un scraplift de Pati, superbe page. J' adore qu'on se lance des défis cela me permet d'aller vers de nouveaux horizons, de travailler des pages que je...

Challenge d' Ismaki n°10

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 1 an

Pour la seconde fois, je viens vous montrez ma participation au challenge Ismaki n°10. Tous les sketch de ces challenges sont magnifiques! Cette semaine, MARSUP l’invité d’Ismaki et elle nous fait...

Panier 2

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fafa il y a 1 an

Bonjour mes scropines, j' espère que vous allez bien, avec ce temps tristounet, vivement le printemps !!!!! Aujourd' hui, je vais vous montrer le panier toujours pour ramasser les oeufs de pâques...

Mini album version Mamezelle scrap "avec les photos"

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 1 an

Pour faire suite à la formation avec Melinda Dallendre, alias " Mamezelle scrap", j'ai fini mon mini album commencé dimanche. J'ai pris beaucoup de plaisir à le créer.... Je l'ai offert à mon mari...

Carte pour un garçon

Publié par Danyo sur le blog Danyo Brico il y a 1 an

J'ai fait cette carte pour l'ami de mon garçon

Etre feminine

Hier, j'ai passé une excellente journée entourée de mes amies scrappeuses. les scrapnanas. Comme à chaque rencontre nous nous fixons des challenges ou des themes. Aujourd'hui nous avons scraplifté...

Pierre-Alexandre

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fafa il y a 1 an

Coucou mes scropines, comme promis, voici la page enfin terminé, avec le prénom cette fois-ci lol!!!!!!! Une petite anecdote pour cette page: Je ne connaissais pas le prénom, mais j' ai quand même...

Encore une surprise

voila ce que j'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres..... un cadeau de Nelloo..... Magnifique, carnet de recette pour faire les macarons..... c'est une superbe idée...... merci..... cela m'a...