Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Souvenir

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 an

Zen

Publié par Chrys sur le blog scrapandchrys il y a 1 an

Bonjour à vous toutes, une page simple mais que j'aime bcp. D'ailleurs, c'est la premiere fois que je scrappe une photo de paysage. J'aime le cote zen de la page et vous quand pensez vous?????

Qu'en pensez vous?

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 1 an

Comme vous le savez, mon fils est parti au ski avec sa classe. Je lui ai promis de lui envoyer une carte par jour. J'en ai déjà posté deux et voici les deux suivantes: La prochaine sera dans un...

Des belles boîtes

Des belles boîtes que vous pouvez téléchargez et imprimer...Un p'tit clic...

Cj pour Nicoue

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fafa il y a 1 an

Bonjour mes scropines, aujourd' hui, voici ma participation pour le cj de Nicoue, sur le thème des tortues, voici ce que ça donne. Qelques détails...... Le verso avec deux tags avec mes...

Carte fête

Idées de scrap

Comment faire une page ronde avec couture...Des trucs pour enjoliver vos pages de scrap...Un p'tit clic...

Une petite carte

Publié par Chrys sur le blog scrapandchrys il y a 1 an

Voilà, ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier.... une jolie carte réalisée par Vanilleco, une passionée de carte. Ca me fait tres plaisir de continuer à recevoir du courrier pour mon...

Celia

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fafa il y a 1 an

Bonjour mes scropines, aujourd' hui, je vous montre un cadre 20X30 cm que j' ai fait pour ma fille Celia, avec une photo d' elle. La photo qu' il y' a actuellement, n' est pas la photo définitive,...

Deux nouvelles pages

Publié par Danyo sur le blog Danyo Brico il y a 1 an

Voici deux pages de ma petite chérie... ma fille! J'ai utilisé mon crayon Gelly Roll blanc sur mes photos et ça n'a pas très bien fonctionné. Je crois que maintenant, je vais me servir de photoshop...