Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Fête de Serge
Une page toute simple avec papier K&Compagny déjà décoré auquel j'ai ajouté des embellissements(chipboard et pierres colorées ainsi que des fleurs marguerites)
Pèle mêle
Bonjour à toutes et à tous, tout d' abord je voulais vous remercier pour vos petits mots que j' ai plaisir à lire..... Aujourd' hui je vous montre mon 6ème défi toujours pour le jeu de l' oie sur...
Blog candy*
Bonsoir à toutes et à tous, pendant ma balade sur le net j' ai découvert un blog candy. Il y a un superbe lot à gagner, alors si vous aussi vous voulez tenter votre chance, tout est expliqué par...
Blog candy chez Cicrée*
Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous informer d' un blog candy sur le blog de Cicrée jusqu' au 26 Septembre, faites comme moi venez tenter votre chance....... voici ce qu' il y a à...
Petite section
Bonjour tout le monde, tout d' abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots que je lis avec attention.... Pour changer un peu des arts squares et de mes défis, je vous montre une page 30x30...
Carte à Serge
Carte de fête fabriquée avec des chutes de papier.
Carte cachée
Voici une façon de faire une jolie carte de fête en scrapbooking. Un p'tit clic...
3ème défi
Bonjour à toutes et à tous, le WE approche, j' espère que la rentrée c' est bien passée......pour mes loulous tout c' est très bien passé, ils sont prét à reprendre le chemin de l' école...
Rentrée des classes...
Hé bien voilà...il n'y a plus de bébé à la maison... Mon Ruben a fait sa rentrée ce matin...heureusement tout s'est passé à merveille... Noé, lui est en moyenne section.... il est un peu sceptique...