Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Fête de Serge

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 2 mois

Une page toute simple avec papier K&Compagny déjà décoré auquel j'ai ajouté des embellissements(chipboard et pierres colorées ainsi que des fleurs marguerites)

Pèle mêle

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 2 mois

Bonjour à toutes et à tous, tout d' abord je voulais vous remercier pour vos petits mots que j' ai plaisir à lire..... Aujourd' hui je vous montre mon 6ème défi toujours pour le jeu de l' oie sur...

Un truc de scrap

Blog candy*

Bonsoir à toutes et à tous, pendant ma balade sur le net j' ai découvert un blog candy. Il y a un superbe lot à gagner, alors si vous aussi vous voulez tenter votre chance, tout est expliqué par...

Blog candy chez Cicrée*

Bonjour tout le monde, un petit passage pour vous informer d' un blog candy sur le blog de Cicrée jusqu' au 26 Septembre, faites comme moi venez tenter votre chance....... voici ce qu' il y a à...

Petite section

Bonjour tout le monde, tout d' abord je tiens à vous remercier pour vos petits mots que je lis avec attention.... Pour changer un peu des arts squares et de mes défis, je vous montre une page 30x30...

Carte à Serge

Carte de fête fabriquée avec des chutes de papier.

Carte cachée

Voici une façon de faire une jolie carte de fête en scrapbooking. Un p'tit clic...

3ème défi

Bonjour à toutes et à tous, le WE approche, j' espère que la rentrée c' est bien passée......pour mes loulous tout c' est très bien passé, ils sont prét à reprendre le chemin de l' école...

Rentrée des classes...

Publié par Déborah sur le blog Le blog de Déborah il y a 2 mois

Hé bien voilà...il n'y a plus de bébé à la maison... Mon Ruben a fait sa rentrée ce matin...heureusement tout s'est passé à merveille... Noé, lui est en moyenne section.... il est un peu sceptique...