Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Girlie happiness...
Voici une page faite hier, juste comme ça par simple plaisir. J'avais envie de m'amuser avec cette photo de Chloé prise récemmnet et que j'aime tout particulièrement. Je l'ai donc retravaillée sous...
Joyeux anniversaire Marie!!
Bonjour mes scropines, demain c' est l' anniversaire de ma belle soeur adorée, (la maman de Pauline dont c' était l' anniversaire le mois dernier) pour l' occasion je lui ai fait une petite carte....
Filou
Petit coucou du jour pour vous montrer une petite page réalisée pour Scrap Idées dans le cadre du jeu du BOM, je dis petite car c'est un format 15x15 que j'utilise. Cette semaine c'est Visago qui...
Carte pour Sandra
Bonjour mes scropines, merci à toutes et à tous pour vos petits mots sur mes cartes, ça encourage. Mon mari à adoré sa carte!!! Je suis heureuse de vous montrer la carte que j' ai faite pour l'...
Mission...
Hier j'etais A Gaillac, pour un atelier avec Karine, un album soleil pour y mettre quelques rayons dans ce ciel tout gris....Grrrr..... c'etait EXTRA.....je n'en dis pas plus, rendez vous ce week...
Petite carte....
Bonjour mes scropines, je tenais à vous remercier pour vos gentils petits mots sur la carte pour mon mari, ça me touche beaucoup, je croix vraiment qu' elle va lui plaire. voici ma participation...
Parc guell
ca y est, je commence à vous montrer les réalisations faites à Entre Artistes. Et je commence par un mini fait avec Céline. Une forme originale, des papiers sympas qui se fondent bien avec mes...
{unique}ment...
En ce mercredi soir, je viens vous montrer une page réalisée il y a 15 jours en réponse au challenge sketch de mai de la Scrapinerie. Cette photo prise le matin même me plaisait énormément et...
Encore un mini........
Bonjour mes scropines, merci à vous toutes et tous qui passaient par là et qui me laisse un petit mot, c' est toujours plaisir de vous lire. Aujourd' hui, je vous montre le mini que Nicoue m' avait...
Rdg ''Jin''
Et coucou, Voici la page realisée avec la nouvelle collection Jin de Rouge de Garance que j'ai gagné à la tombola d'Entre Artistes. La collection est sublime, j'ai opté pour ce bleu nuit pour...