Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Album rond

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 an

Je me suis lancée. C'est la première fois que je fais un mini-album. Création complète à partie de vieux cartons. J'ai laissé aller mon imagination pour souligner un beau week-end.. Je compte le...

Bikini girl...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 1 an

Me voilà de retour aujourd'hui pour vous montrer mes 2 pages du lundi. Comme vous vous en doutez, la 1ère illustre le sketch 25 réalisé pour le forum de la Boit' à scrap. Cette page a été faite...

Bonne fête papa

En ce jour particulier quelques petites réa s'imposaient. Tout d'abord, voici une carte et une petite boite à souvenirs réalisée pour la DT de la Boit' à scrap. Elle est faite avec 2 simples sous...

C'est dur la cuillère

Publié par le scrap de mag sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voilà ma dernière de faite avec le sketch de la semaine 19 concocté par notre super delph :

Puzzle

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 an

Challenge

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 1 an

Bonjour mes scropines, merci de votre présence sur mon blog, c' est toujours un plaisir de vous lire, surtout ne vous arrêtez pas!!!!!!! Depuis le mois d' Avril, MyriamMG( dont le liens est dans ma...

Reveur...

Un petit passage éclair aujourd'hui pour vous montrer ma page faite pour Scrap Idées. Certaines d'entre vous ont du déjà la découvrir hier soir sur le blog car elle accompagne le sketch pour le jeu...

Graine de star

Publié par le scrap de mag sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voici enfin le sketch de la semaine 22 de la boit'à scrap de fait!!! il était temps!!! voici ce que çà donne : journaling : une photo de star avec tes lunettes de star pour notre petite star!!!