Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Album grossesse
Ca y est je suis en vacance..... quel bonheur..... pas de voyage lointain en perspective..... juste un retour aux sources......et oui, comme d'habitude, nous allons à Nice retrouver nos proches,...
Avoir 7 ans...
Une nouvelle page aujourd'hui juste comme ça et rien que pour le plaisir. En effet, cette semaine sur le blog de Color Combo Galore, le combo couleur 77 m'a beaucoup plu et ces photos prises lors...
Pause câlins
Je n'ai pas scrappé depuis une semaine, mais mon "scrap space" avance bien. Je compte sur une prime qui devrait arriver prochainement pour terminer mes aménagements !! L'espoir fait vivre ;-)...
Carte pour Annie
Bonjour mes scropines, merci pour vos visites et vos commentaires, c' est toujours un plaisir de vous lire !!!!! Je souhaite la bienvenue à mes deux dernières abonnées, vous commencez à être...
Simply beautiful...
Et c'est déjà reparti pour 2 nouvelles pages plutôt shabby en ce lundi pas très estival ici. Cette première page, tout en rondeur, en douceur et en volume, illustre le sketch 26 pour le forum de la...
Mini-Album Rouge de Garance - Fête de Papa
Un mini-Album fait avec le kit de Rouge de Garance pour la base et agrémenté avec d'autres embellissements divers ... je n'ai pas suivi les instructions à la lettre pour garder un album...
Encore une carte....
Bonjour mes scropines, merci pour vos commentaires sur la jolie carte scropine que Annie m' a faite, j' adore !!!!!!! Aujourd' hui c' est une carte que j' ai faite pour MyriamMG, pour la remercier...
L'ordi
voici donc ma dernière page finie hier soir. avec bien du mal, car mes filles en ce moment, c'est l'enfer. elle sente l'orage ou je ne sais quoi car elles sont insupportables. toutes les bétises,...
50ieme
Sur papier doré en toute simplicité.
Ma première carte scropine!!!!!
Bonjour à vous toutes, merci à mais deux dernières abonnées à ma newsletters et merci aussi pour vos commentaires sur mon album CJ, pour l' instant il n' en contient que trois, alors si cela vous...