Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Créer un fond de page scrap
Du 1er au 14 octobre...
Devenez démonstratrice du 1er au 14 Octobre 2009 : le kit de démarrage est à - 10% ! À l’occasion du salon ID Créatives auquel nous participons, nous offrons 10 % de remise aux nouvelles...
La scrapastuce!!! 8/10
Bonjour à toute et à tous, un bref passage pour vous informer d' un petit jeux pour gagner les nouveaux papiers de Lilacré@..... ils sont très beaux.......venez tenter votre chance, faite passer l'...
Mini album escalier 2009
Voici une nouvelle page pour mon mini, le thème était "Paix" et il fallait utiliser du scotch alu pour les cheminées. Ma page ne va servir à rien pour le jeu, parce que je viens de m'apercevoir...
Blog candy chez Mumu 15/10*
Bonjour à toutes et à tous, toujours en faisant ma balade sur le net je viens de voir que Mumu organise un blog candy!! Alors si cela vous dit allez tenter votre chance, tout est expliqué ici....
Duo carte et boîte
Carte et boîte cadeau que j'ai décoré à partir d'une mini boîte de fromage en bois (fromage québécois Rondoux) ainsi j'ai pu y déposer un cadeau monétaire.
Titres maison
Bonjour à toutes et à tous, merci pour vos commentaires, ça donne envie de continuer........ Je ne sais pas si vous avez vue, j' ai fait une catégorie "trucs et astuces" sans prétention, pour...
Blog candy chez Laura 30/10*
Re bonjour, voici un blog candy organisé chez Laura, venez tenter votre chance!! Tout est expliqué ici BizoOO Fafa
Première carte de voeux + 1 blog candy 23/10*
Bonjour à toutes et à tous, je commence ce poste en vous remerciant tout pour vos petits mots que vous me laissé et que j' ai plaisir à lire........ Aujourd' hui je vous montre ma première carte de...