Le Scrapbooking de Florelle

Alimentée par 23 blogs et animée par florelle

Le Scrapbooking de Florelle Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mon premier mini

Publié par fabienne, il y a 3 mois sur le blog creationscrap.over-blog.com

Bonjour mes scropines, comme promis, voici mon premier mini à anneaux, sur noël. je sais ce n' est pas de saison, mais que voulez vous je suis super en retard. ne vous moquez pas mais pour faire ce...

3 Fées

Publié par fabienne, il y a 7 mois sur le blog creationscrap.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous, voici une page que j'ai commencé en septembre dernier, mais que je n'avais pas encore fini, car je ne trouvais plus de lettres en mousse, comme les chiffres et le "f"....

Mes deux petits bouts.....

Publié par fabienne, il y a 6 mois sur le blog creationscrap.over-blog.com

Bonsoir à vous toutes, j'espère que vous allez bien, moi ça va. je viens de me rendre compte qu' il y avait une page de scrap dans la chambre des enfants, dans un joli cadre, accroché au mur que je...

Carte d' anniversaire Sarah kay dernière partie

Publié par fabienne, il y a 6 mois sur le blog creationscrap.over-blog.com

Bonsoir à toutes et à tous, voila la carte d' anniversaire pour alexiane, qui est enfin terminée. je vous laisse la découvrir.intérieur de la carte..... bonne soirée, merci de votre visite, ainsi...

Carte pour Annie

Publié par fafa, il y a 2 mois sur le blog creationscrap.over-blog.com

Bonjour mes scropines, merci pour vos visites et vos commentaires, c' est toujours un plaisir de vous lire !!!!! je souhaite la bienvenue à mes deux dernières abonnées, vous commencez à être...

Et une carte de plus!!!!!!

Publié par fafa, il y a 1 mois sur le blog creationscrap.over-blog.com

Bonjour mes scropines, et oui, cette semaine encore une jolie surprise dans ma bal, une carte scropine de ina . mon format, filtre à café, si cela vous dit, mes souhaits sont par ici. je vous...

Pierre-Alexandre

Publié par fabienne, il y a 5 mois sur le blog creationscrap.over-blog.com

Coucou mes scropines, comme promis, voici la page enfin terminé, avec le prénom cette fois-ci lol!!!!!!! une petite anecdote pour cette page: je ne connaissais pas le prénom, mais j' ai quand même...

Panier 2

Bonjour mes scropines, j' espère que vous allez bien, avec ce temps tristounet, vivement le printemps !!!!! aujourd' hui, je vais vous montrer le panier toujours pour ramasser les oeufs de pâques...

Celia

Bonjour mes scropines, aujourd' hui, je vous montre un cadre 20x30 cm que j' ai fait pour ma fille celia, avec une photo d' elle. la photo qu' il y' a actuellement, n' est pas la photo définitive,...

Paniers décorés

Bonsoir mes scropines, je vous montre mes paniers que vous connaissez déjà, mais cette fois-ci, décoré pour l' occasion et bien remplis aussi. celia a choisie des poussins et lorenzo des lapins. j'...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog