Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.
Publié par Delph57, il y a 19 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
Cette fois c'est deborah ou debbyscrap que je viens remercier. hier, sur son blog creablabla, elle a choisi de me présenter comme coup de coeur et de proposer pour le defi de page, un des sketchs...
Publié par Delph57, il y a 21 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
Aujourd'hui j'ai eu l' agréable surprise de me voir doublement décerner le brillant weblog 2008 par 2 adorables scrappeuses que j'apprécie beaucoup, alors merci à toi carambar et à toi aussi...
Publié par eve, il y a 21 jours sur le blog monlovemonde.over-blog.com
Je vous annonce que l'on m'a décernée un award!!!! c'est séverine qui m'a décerné ce prix et je t'en remercie!!!!cela me touche bcp!!!! voici les règles : -les nominés doivent mettre le logo sur...
Publié par Delph57, il y a 22 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
Pas de page ni de réas à vous montrer ce soir, mais parce mon coeur de maman a été touché par le post mis sur le blog de ma coupine michou et qui à l'origine est de magali, je voulais juste à mon...
Publié par Danyo, il y a 24 jours sur le blog danyobrico.over-blog.com
Une carte pour mon papa et une pour mon mari. j'ai utilisé pour la carte de mon père les étampes pétals de inque boutique. et pour la carte de mon mari, j'ai utilisé mes étampes doodlebug design...
Publié par florelle, il y a 24 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com
voici des vidéos de cours de scrapbooking qui ont été présentés sur une chaîne américaine. bien des possibilités nouvelles qui sont relativement simples. ça vaut la peine de les regarder... un...
Publié par Danyo, il y a 24 jours sur le blog danyobrico.over-blog.com
Celle-ci est pour la fête des mères et je l'ai fabriqué pour ma belle-mère. je l'ai fait comme une pochette car elle adore les billets de loterie à gratter. alors ce modèle de carte était parfait...
Publié par Delph57, il y a 25 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
Une seule page à vous montrer aujourd'hui, ben oui un peu fatiguée en ce moment et un peu moins le temps aussi. voici donc ma page qui illustre le sketch 44 dessiné par lilith pour scrap idées....
Publié par Chrys, il y a 26 jours sur le blog scrapandchrys.over-blog.com
Ca y est je suis en vacance..... quel bonheur..... pas de voyage lointain en perspective..... juste un retour aux sources......et oui, comme d'habitude, nous allons à nice retrouver nos proches,...
Publié par Delph57, il y a 29 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com
une nouvelle page aujourd'hui juste comme ça et rien que pour le plaisir. en effet, cette semaine sur le blog de color combo galore, le combo couleur 77 m'a beaucoup plu et ces photos prises lors...