Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Fabriquer des fleurs

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 mois

Comment fabriquer de jolies fleurs pour le scrapbooking.

Bougeoir

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, et bien ça y est il pleut il pleut bergère.............le temps idéal pour scrapper!!! Je me répète encore et encore, mais je tenais à vous remercier pour vos...

Mon P'tit BiJoUx.....♥♥♥♥

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 1 mois

OH.. on continue ce soir c'est le grand jour...!! Toujours sur le forum la récréation dans la rubrique le PAS A PAS.... Cette semaine c'était à mon tour de faire le PAS A PAS.. J'ai choisi mon Mini...

Sizzy pop up ball

Bonjour à toutes et à tous, et bien je croix que j' ai parlé trop vite hier au sujet du temps........il faut tout gris aujourd' hui c' est le temps de l' automne.....il va falloir s' y faire c' est...

Sketch de Samoise

Bonjour à toutes et à tous, encore une belle journée aujourd' hui, on a pas encore rangé les débardeurs, les shorts.......sommes nous bien en Octobre???? Merci à vous toutes pour vos commentaires...

Carte de fête

Même si c'est en espagnol, on peut très bien suivre.

Blog candy chez saracolas* 17/10

Bonsoir à toutes et à tous, en faisant ma balade sur le net j' ai découvert un blog ou il y a des petites merveilles.......et en ce moment Sarah organise un superbe blog candy, voici ce qu' il y a...

Les soeurs

Comme il y a un aimant en dessous, vous pouvez l'afficher sur votre frigo. Fait avec du papier découpé en fleur et quelques décorations...simple.

Du 1er au 14 octobre...

Publié par Déborah sur le blog Le blog de Déborah il y a 1 mois

Devenez démonstratrice du 1er au 14 Octobre 2009 : le kit de démarrage est à - 10% ! À l’occasion du salon ID Créatives auquel nous participons, nous offrons 10 % de remise aux nouvelles...