Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Amour

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 mois

Une page dédiée à mon conjoint à partir d'une carte que je lui ai donné.Découpage de la carte et décorée.

L'OuRs....

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 1 mois

Bonsoir à toutes, Voilà une dernière que j'aime beaucoup .... Sur le forum la récréation ds la nouvelle rubrique "ARRET SUR IMAGE" JANIQUE....Nous a concocté çà... Bonjour les filles !!!!!!!!!!!...

Fabriquer des fleurs

Comment fabriquer de jolies fleurs pour le scrapbooking.

Bougeoir

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, et bien ça y est il pleut il pleut bergère.............le temps idéal pour scrapper!!! Je me répète encore et encore, mais je tenais à vous remercier pour vos...

Mon P'tit BiJoUx.....♥♥♥♥

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 1 mois

OH.. on continue ce soir c'est le grand jour...!! Toujours sur le forum la récréation dans la rubrique le PAS A PAS.... Cette semaine c'était à mon tour de faire le PAS A PAS.. J'ai choisi mon Mini...

Sizzy pop up ball

Bonjour à toutes et à tous, et bien je croix que j' ai parlé trop vite hier au sujet du temps........il faut tout gris aujourd' hui c' est le temps de l' automne.....il va falloir s' y faire c' est...

Sketch de Samoise

Bonjour à toutes et à tous, encore une belle journée aujourd' hui, on a pas encore rangé les débardeurs, les shorts.......sommes nous bien en Octobre???? Merci à vous toutes pour vos commentaires...

Carte de fête

Même si c'est en espagnol, on peut très bien suivre.

Blog candy chez saracolas* 17/10

Bonsoir à toutes et à tous, en faisant ma balade sur le net j' ai découvert un blog ou il y a des petites merveilles.......et en ce moment Sarah organise un superbe blog candy, voici ce qu' il y a...

Les soeurs

Comme il y a un aimant en dessous, vous pouvez l'afficher sur votre frigo. Fait avec du papier découpé en fleur et quelques décorations...simple.