Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
L'amour toujours l'amour....
"Janique" , sur le forum La Récréation nous a proposé "le scraplift" d'une page de Iris312 qui ne fait que du Digital, mais certaines de ses pages sont adaptables au scrap papier. La page de...
St Valentin à 100%
Bien oui sur le forum de la récréation nous sommes 100% St Valentin.. Coucou les filles, Voili, Voilou...Le sketch de Février....!! St Valentin Oblige..(o)!!! J'espère qu'il vous plaira...!!!Et...
Timéo Joyeux
Et une autre page sur Timéo, ma grande source d'inspiration, pour son mini album "star de la mode"
Blog candy chez Onirie*
Bonsoir mes scropines, je passe en vitesse vous annoncer un blog candy et c' est chez "ONIRIE" !!!! Il y a un superbe lot à gagner, allez tenter votre chance, c' est jusqu' au 15 Février. Bonne...
Page "porte marocaine"
coucou à toutes, une page réalisé pour l'assocation" t'es pas scrap" dont je vous ai déjà parlé le thème : une page avec 2 photos identiques mais l'une en couleur , l'autre en noir et blanc.........
CaRNet dE vOyaGEs...
A Illkirch en Alsace, le 14 et 15 mars prochain, et à l'occasion de la toute 1ere crop organisée par l'association Scrap' Alscace, j'aurai le plaisir d'animer un atelier au côté de Graziella, ma...
Cj..... Encore!!!!!
Bonjour mes scropines, je tenais à vous remercier pour vos commentaires pour la participation de Martine à mon CJ et aussi un grand MERCI pour vos messages sur ma page "Celia ma fée", c' était un...
Ma p'tite atc
Coucou les filles, Voili, voilou ma tite ATC pour le forum "LARECREATION" sur le thème la St Valentin. J'avais demandé aux filles les contraites suivantes, 1) du beige 2) du rouge 3) 2 coeurs 4)...
L'embossage : toutes les techniques....
bonjour, retrouver aujourd'hui la fiche pas à pas réalisée "toutes les techniques d'embossage en scrap" pour le forum "lila scrap", dans la rubrique "page" à votre gauche!!!! merci à toutes pour...