Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
- Mon homme idéal -
Coucou Vous allez bien? Ici, ça va. Les clôtures de la maison avancent bien. On en voit le bout, c'est bien.. Bon, il reste un max de trucs à faire mais ce sera ça de moins! Bon, revenons au...
ViVe La nEige...
En ce lundi voici ma page qui accompagne le nouveau sketch pour Scrap Idées cette semaine. Celui ci nous a été dessiné et proposé par Nathe. N'hésitez pas à y faire un ptit tour afin d'y découvrir...
Crop en ligne
Bonjour mes scropines, quel beau WE ensoleillé, c' est bien agréable. Hier nous étions sur la côte, à Hourtin plus précisément. Les enfants ont fait du toboggan, ils ont joués dans un château fort,...
Stampin'Up et Esprit Scrapbooking
Encore une fois Esprit Scrapbooking a consacré deux articles à Stampin'up! dans son n°7 (février/ mars 2009) qui vient de sortir cette semaine: - un sur la perforatrice à bords festonnée que j'ai...
- Gloups -
Toujours pour la fameuse élection de miss C&S'life, nous avons du scrapper, comme epreuve subsidiaire, une page où on explique en quoi nous pouvons être élue Miss Boulet d'Or... Ben vi, nos admin...
JoyEuSE SaiNt ValenTIn...
A très vite pour de nouvelles réas, et merci encore à vous tous. Bizzz.
L'amour toujours l'amour....
"Janique" , sur le forum La Récréation nous a proposé "le scraplift" d'une page de Iris312 qui ne fait que du Digital, mais certaines de ses pages sont adaptables au scrap papier. La page de...
St Valentin à 100%
Bien oui sur le forum de la récréation nous sommes 100% St Valentin.. Coucou les filles, Voili, Voilou...Le sketch de Février....!! St Valentin Oblige..(o)!!! J'espère qu'il vous plaira...!!!Et...
Timéo Joyeux
Et une autre page sur Timéo, ma grande source d'inspiration, pour son mini album "star de la mode"