Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

- Mon homme idéal -

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 9 mois

Coucou Vous allez bien? Ici, ça va. Les clôtures de la maison avancent bien. On en voit le bout, c'est bien.. Bon, il reste un max de trucs à faire mais ce sera ça de moins! Bon, revenons au...

ViVe La nEige...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 9 mois

En ce lundi voici ma page qui accompagne le nouveau sketch pour Scrap Idées cette semaine. Celui ci nous a été dessiné et proposé par Nathe. N'hésitez pas à y faire un ptit tour afin d'y découvrir...

Crop en ligne

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 9 mois

Bonjour mes scropines, quel beau WE ensoleillé, c' est bien agréable. Hier nous étions sur la côte, à Hourtin plus précisément. Les enfants ont fait du toboggan, ils ont joués dans un château fort,...

Stampin'Up et Esprit Scrapbooking

Publié par Sonia sur le blog Le blog de Sonia il y a 9 mois

Encore une fois Esprit Scrapbooking a consacré deux articles à Stampin'up! dans son n°7 (février/ mars 2009) qui vient de sortir cette semaine: - un sur la perforatrice à bords festonnée que j'ai...

- Gloups -

Publié par Anonyme sur le blog Laurescrap, le scrap de L@ure il y a 9 mois

Toujours pour la fameuse élection de miss C&S'life, nous avons du scrapper, comme epreuve subsidiaire, une page où on explique en quoi nous pouvons être élue Miss Boulet d'Or... Ben vi, nos admin...

JoyEuSE SaiNt ValenTIn...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 9 mois

A très vite pour de nouvelles réas, et merci encore à vous tous. Bizzz.

L'amour toujours l'amour....

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 9 mois

"Janique" , sur le forum La Récréation nous a proposé "le scraplift" d'une page de Iris312 qui ne fait que du Digital, mais certaines de ses pages sont adaptables au scrap papier. La page de...

St Valentin à 100%

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 9 mois

Bien oui sur le forum de la récréation nous sommes 100% St Valentin.. Coucou les filles, Voili, Voilou...Le sketch de Février....!! St Valentin Oblige..(o)!!! J'espère qu'il vous plaira...!!!Et...

Timéo Joyeux

Publié par Créafamily sur le blog Le blog de Créafamily il y a 9 mois

Et une autre page sur Timéo, ma grande source d'inspiration, pour son mini album "star de la mode"

400ieme Québec

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 9 mois