Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Mon atelier sur le blog de la dt
bonjour, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le premier atelier est en ligne sur le blog de la DT la pochette à soufflets: c'est ici : allez vite.........et montrer nous vos réalisations...
Il était une fois, la vie en Rose ...
Une petite page en souvenir des jours ensoleillés ... et en attendant les prochains !! Transparent Accent scrapbooking (enfin... je crois), fleurs Prima, rubans, perles d'eau ...
Page free style "timide toi?"
bonjour, voici une page pour un concours organisé par le forum"scrapscopines" il fallait scrapper une photo floue ou ratée.......... un peu de free style pour me détendre et voici le résultat...
Atc "Péché mignon"
Une p'tite ATC "Péché Mignon" sur le forum la récération J'ai demandé aux filles de réaliser une p'tite ATC sur leur "péché mignon"...ben, je peux vous dire qu'il y a des...
- All you need is... -
Bon, j'ai un truc à vous montrer... Ce n'est pas vraiment une page, ce n'est pas vraiment un mini... En fait c'est un OSNI (Objet-Scrap-Non-Identifié) répondant aux consignes pour le 3ème tour de...
Enquête et kit à gagner
Sur le blog de Célina, il y a une petite enquêtec si vous y répondez, vous pourrez participer à un tirage au sort pour gagner des kits de scrap. Vous pouvez aller voir tout ça ICI. bon dimanche...
FuN...
Retour de la neige aujourd'hui mais que pour ma page je vous rassure. Cette semaine c'est à mon tour de proposer le sketch pour le forum de la Boit' à Scrap et voici donc la page qui l'illustre....
LoRraiNe En fEte...
En ce début de semaine voici une toute nouvelle page réalisée pour la DT de Scrap Idées et qui accompagne le superbe sketch dessiné et propoé par Lilith. Pour une fois pas de papiers mais un fond...
Blogs candy*
Bonjour mes scropines, un passage en éclair pour vous annoncer non pas un mais 2 blogs candy. L' un est organisé par Edwige c' est par ici vous avez jusqu' au 28 Février minuit!!!!! Voici le...