Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
De retour
et me voila de retour!!!!doucement hein....j'ai encore besoin de repos....et oui ma tension était descendu très basse (7.2) et je faisais des malaises donc repos obligatoire....je viens vous...
Un petit concours pour changer!!
Bonjour tout le monde, j' espère que vous allez bien avec ce WE ensoleillé, c' est super agréable de pouvoir à nouveau sortir, faire des balades..... Merci pour vos gentils commentaires au sujet de...
Mes nouvelles pages
Je suis allé à un crop de 6 à minuit à la Boutique du Scrapbooking au Cap-de-la-Madeleine. Très amusant... c'étais ma première fois. Voici mes pages!!
3 En uNe...
Pour aujourd'hui, 3 challenges réunis dans une seule et même page mais avant tout je voudrais remercier encore une fois toutes les organisatrices de ce magnifique week end à Illkirch, pour la crop...
Pour les 60 ans d' Annie
Bonjour tout le monde, le forum Craftaholic souffle sa première bougies. J' en ai profité pour faire plusieur challenge, l' un dans lequel on choisi un numéro qui correspond à une consigne dont on...
- Ca sent bon le printemps -
Bonjour à toutes Me revoilà aujourd'hui pour un nouveau mini. Rappelez-vous, sur le forum C&S'life, nous en sommes au 4ème tour du concours des Miss. Chacune des participantes devait proposer une...
Mon atelier sur le blog de la dt
bonjour, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le premier atelier est en ligne sur le blog de la DT la pochette à soufflets: c'est ici : allez vite.........et montrer nous vos réalisations...
Il était une fois, la vie en Rose ...
Une petite page en souvenir des jours ensoleillés ... et en attendant les prochains !! Transparent Accent scrapbooking (enfin... je crois), fleurs Prima, rubans, perles d'eau ...
Page free style "timide toi?"
bonjour, voici une page pour un concours organisé par le forum"scrapscopines" il fallait scrapper une photo floue ou ratée.......... un peu de free style pour me détendre et voici le résultat...
Atc "Péché mignon"
Une p'tite ATC "Péché Mignon" sur le forum la récération J'ai demandé aux filles de réaliser une p'tite ATC sur leur "péché mignon"...ben, je peux vous dire qu'il y a des...