Le Scrapbooking de Florelle

Alimentée par 24 blogs et animée par florelle

Le Scrapbooking de Florelle Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Puzzle

Publié par florelle, il y a 3 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

Bonne fête papa

Publié par Delph57, il y a 3 mois sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com

En ce jour particulier quelques petites réa s'imposaient. tout d'abord, voici une carte et une petite boite à souvenirs réalisée pour la dt de la boit' à scrap. elle est faite avec 2 simples sous...

Tyfenn, du bonheur à l'état pur!!!

Publié par le scrap de mag, il y a 4 mois sur le blog magandco5662.over-blog.com

Voilà!!! c'est fait!!! ceci était un lifting mystère de ce mois. il est déposé tous les 3èmes lundi du mois. pour moi, c'est le 1er que je fais. et je le trouve pas mal réussi.pour preuve, la voici...

La carte d'une amie

Publié par florelle, il y a 4 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

Reveur...

Publié par Delph57, il y a 4 mois sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com

Un petit passage éclair aujourd'hui pour vous montrer ma page faite pour scrap idées. certaines d'entre vous ont du déjà la découvrir hier soir sur le blog car elle accompagne le sketch pour le jeu...

Graine de star

Publié par le scrap de mag, il y a 4 mois sur le blog magandco5662.over-blog.com

Voici enfin le sketch de la semaine 22 de la boit'à scrap de fait!!! il était temps!!! voici ce que çà donne : journaling : une photo de star avec tes lunettes de star pour notre petite star!!!

Quelques créas fait ces jours ci

Publié par eve, il y a 4 mois sur le blog monlovemonde.over-blog.com

Tout d'abord une petite ardoise altérée présenter par mon fils killian : en gros plan : et quelques pages pour un album que je vends..... continuez a regarder, j'ai un soucis de mis en page!!! vous...

Week-end

Publié par florelle, il y a 4 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

Girlie happiness...

Voici une page faite hier, juste comme ça par simple plaisir. j'avais envie de m'amuser avec cette photo de chloé prise récemmnet et que j'aime tout particulièrement. je l'ai donc retravaillée sous...

Filou

Petit coucou du jour pour vous montrer une petite page réalisée pour scrap idées dans le cadre du jeu du bom, je dis petite car c'est un format 15x15 que j'utilise. cette semaine c'est visago qui...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog