Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Page scrap "pop up"
bonjour, la finale du tournoi de happy scrap une page pop up !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des couleurs printanière je voulais faire une page très gaies!!!!! et avec beaucoup de 3D encore un defi pas...
Signets
Vive le scrapbooking...ou plutôt le collimage puisque la langue française vient de règlementer les mots concernant ce loisir. Petits signets aimantés confectionnés avec des chutes de papier et un...
Fiche technique/carte/3 D/papillon/décoration/anniversaire/fête/maman/
7 Ans de mariage ♥♥♥♥♥
7 Ans de mariage... Le 30 mars nous avons fêté notre anniversaire de mariage... je laisse place a mon mini pour vous faire partager notre joie... le 30/03/2002 En Savoie... Pour voire le reste...
Cour /scrapbooking/ gratuit en VIDEO/lexique/
SCRAPBOOKING des COURS gratuitsen video en direct USA Le tout en français avec un petit accent sympa voici l'adresse (je ne sais si le lien sera direct) on vera car avec mon degré de capacité en...
Punch art/scrapbooking/carte/card/3D/cochon/anniversaire/décoration/pâques/
Fleurs/en papier/en tissus/flower/scrapbooking/card/carte/3D/carterie/origami/fiche/technique
Voici de nouvelles fiches techniques assez sympa le tout en photo montrant toutes les étapes à suivre fiches techniques explicatives FLEUR ORIGAMI - pliage Plier la feuille en deux dans le sens de...
Challenge f- Rose S11
Bonsoir tout le monde, j' espère que vous allez bien avec ce temps gris, il est passé ou est le beau ciel bleu que nous avons connu la semaine dernière...???? Soleil ou pas il faut bien faire avec,...
Une technique de peinture
coucou les filles, retrouvez dans ma rubrique page et surtout sur le blog de la DT une fiche technique très sympa pour vous donner des idées ..... pour embellir vos pages .......... si vous me...