Le Scrapbooking de Florelle
Derniers articles
Timéo
Voilà une nouvelle page toute simple, pour le forum scrappissimots, il fallait mettre de la feutrine en embelissements et je n'avais que ces deux fleurs...
Encore des cartes!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous, comme je vous le disais dans mon post précédent, je suis dans ma période cartes, en voici encore deux autres que j' ai faite d' après le sketch sur le blog de Scrapdébo....
Paquet Cadeau express!!
Aujourd'hui Justine était invitée à l'anniversaire de Maxime ... Le cadeau est acheté mais oups ... plus de papier !! Une mamounette scrapeuse est toujours utile dans ce cas là !! Je vous laisse...
♥♥ Mon coeur mémé rose ♥♥
Faut qu'ça déchire !!!!!!!!!! A DIT JANIQUE Sur le forum la récréation ds la rubrique 1,2,3 Surprise de Janique Ls contraintes: 1) Photos déchirée=en haut à gauche sur 2 cm j'ai cousu la plaie avec...
Mon pti livre d'écriture scrap!!!!
bonjour, voici le livret que j'ai confectionné pour répertorier les polices d'écriture qui se trouve dans mon ordinateur......... indispensable pour trouver rapidemant l'écriture adéquate pour un...
Du digit scrap ....
Kikou les filles, Juste pour vous informer que j'ai crée un blog DIGITSCRAP.... EH oui je ne voulais pas mélanger le SCRAP PAPIER avec le DIGITSCRAP... Alors je vous invinte à le visiter .... IL...
Page scrap "pop up"
bonjour, la finale du tournoi de happy scrap une page pop up !!!!!!!!!!!!!!!!!! avec des couleurs printanière je voulais faire une page très gaies!!!!! et avec beaucoup de 3D encore un defi pas...
Signets
Vive le scrapbooking...ou plutôt le collimage puisque la langue française vient de règlementer les mots concernant ce loisir. Petits signets aimantés confectionnés avec des chutes de papier et un...
Fiche technique/carte/3 D/papillon/décoration/anniversaire/fête/maman/
7 Ans de mariage ♥♥♥♥♥
7 Ans de mariage... Le 30 mars nous avons fêté notre anniversaire de mariage... je laisse place a mon mini pour vous faire partager notre joie... le 30/03/2002 En Savoie... Pour voire le reste...