Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Challenge f- Rose S16

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 6 mois

Bonjour tout le monde, j' espère que vous allez bien, c' est pas le temps qui remonte le moral.....il pleut sans arrêt, un temps pour scrapper!!! Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma dernière...

Sac et carnet de téléphone

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 6 mois

Bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas comment vous remercier pour vos petits mots qui m' on beaucoup touchés.......encore MERCI, vous êtes super....même si on se connais pas en vrai!!!! Le...

VOus m'AvEz TrOuVé...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 6 mois

Nouvelle petite page aujourd'hui qui accompagne le sketch de la semaine pour Scrap Idées et qui a été réalisée avec les tous nouveaux papiers d' Au delà des Cîmes de la collection Tropic9,...

Il était une fois... Mon fils

Publié par Créafamily sur le blog Le blog de Créafamily il y a 7 mois

Voilà la page que j'ai fait ce soir en regardant la télé! Profitons en avant la fin du week end!

Boîte photos altérée

Publié par tuttiscrap78 sur le blog Le blog de tuttiscrap78 il y a 7 mois

Une petite boîte à photos pour classer quelques photos "fétiches" ... Patinée à la Gesso, Papiers Toga, et chutes diverses, tampons hero arts, encre palette, personnages en plexi acheté chez...

Mini -Album cadres version Iggydodie

Publié par tuttiscrap78 sur le blog Le blog de tuttiscrap78 il y a 7 mois

Bonjour, Un mini album cadre que j'avais dans mon placard depuis quelques temps ! J'ai acheté le kit sur la boutique d'iggydodie et je l'ai revu à ma sauce (j'ai aussi pioché ds les supers ID...

Carte d' anniversaire

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 7 mois

Bonjour tout le monde, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon calendrier d' anniversaires......il ne reste plus qu' a le remplir.....à ce sujet, pour celles qui sont inscrite à ma...

Calendrier d' anniversaires

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 7 mois

Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos commentaires sur ma carte, je vais suivre vos conseils et je vous remontrerai ma carte une fois vraiment terminé.... Aujourd' hui je vous montre mon...

Destination Seychelles

Publié par Créafamily sur le blog Le blog de Créafamily il y a 7 mois

Voici une page sur mon voyage de noces aux Seychelles...

JoYeUsEs PâQuEs

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 7 mois

Je vous souhaite de Joyeuses Pâques.... bon Week-End Bises Cracotte