Le Scrapbooking de Florelle

Le Scrapbooking de Florelle

Créée le 22/11/07 par florelle
Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Derniers articles

Scrapbooking_60ans...

Publié par Coco sur le blog Le blog de Coco il y a 21 jours

Une avant-dernière page.....

Faire une boîte

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 28 jours

Comment faire une boîte en scrapbooking avec Tricia Morris. Avec de la patience... Un p'tit clic...

Happy halloween...

Publié par Déborah sur le blog Le blog de Déborah il y a 29 jours

Bonjour tout le monde... Un petit post pour dire bonjour... voilà qui est fait...LOL... Et aussi, bien sûr, pour vous montrer un peu de la déco pour le traditionnel souper de halloween de ce soir....

Une Carte pour Mémé Rose

Publié par Cracotte sur le blog Le blog de Cracotte il y a 1 mois

Bonjour les filles, Aujourd'hui une petite carte à partir du sketch que je propose aux filles sur le forum la récréation. Le sketch: Ma p'tite carte: Un petit détail: Une pensé pour ma mémé ROSE...

Blog candy chez Zyma 06/11*

Publié par fafa sur le blog Le blog de fafa il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, sous un temps pluvieux, je viens vous informer d' un super blog candy organisé chez Zyma Pour participer au tirage au sort du lot décrit ci-dessous, il vous suffit de :-...

Carte de fête en video

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 1 mois

En prenant un petit café filtre voyez comment faire une carte avec des petites enveloppes... Un p'tit clic...

Classeur pour tampons

Bonjour à toutes et à tous, encore merci pour vos commentaires qui me touchent vraiment beaucoup, je vous rappelle que c' est vous qui faite vivre ce blog..............MERCI de votre fidélité!!!!!!...

Mes cartes de Noël

J'ai fabriqué mes cartes de Noël et les voici.

Nouvelle coupe!!

Bonjour à toutes et à tous, aprés un WE, passé dans le Médoc avec toute la famille, me revoilà de retour ....... un grand MERCI pour vos commentaires sur le bougeoir que j' ai offert à ma maman, a...

Papillon

Cette video montre un mini album en paillon. Très joli et ça nous donne de bonnes idées.