Le Scrapbooking de Florelle

Alimentée par 20 blogs et animée par florelle

Le Scrapbooking de Florelle Tout ce qui concerne le scrapbooking. Créations, vidéos, liens, trucs.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Cueillir des jonquilles

Publié par fafa, il y a 9 jours sur le blog creationscrap.over-blog.com

Bonjour mes scropines, vous allez bien??? vous profitez du soleil qui a décidé de s' installer enfin!!!! je voulez vous remercier pour vos commentaires toujours aussi gentils sur le mini pour ma...

Jolie fraise!!!

Publié par Delph57, il y a 11 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com

Voici la page que vous avez déjà certainement vue depuis ce matin sur scrap idées en accompagnement du superbe sketch de snoopie cette semaine. papiers october afternoon et daisy d's, alphabet...

Ma grande

Publié par florelle, il y a 12 jours sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

fabriqué avec des formes différentes dont une en métal qui m'a servie pour le o de son nom.

Quelques réas...

Publié par Delph57, il y a 12 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com

Ce week end, sur le forum de la boit' à scrap quelques petits challenges ont été lancés ici et là. du coup j'en profite pour venir mettre mon blog à jour et vous montrer la page qui accompagne le...

Je continue l'album de mes fils

Publié par eve, il y a 13 jours sur le blog monlovemonde.over-blog.com

voici 2 petites pages sur killian, mon petit loulou très calinou!! la 1ère page a été faite avec des photos récentes: et la 2nde avec des photos quand il était plus petit!!!! comment trouvez vous?...

Mini-Album Rouge de Garance - Fête de Papa

Publié par lulet78, il y a 1 mois sur le blog tuttiscrap78.over-blog.com

un mini-album fait avec le kit de rouge de garance pour la base et agrémenté avec d'autres embellissements divers ... je n'ai pas suivi les instructions à la lettre pour garder un album...

Un Award...... Encore!!!!!

Publié par fafa, il y a 15 jours sur le blog creationscrap.over-blog.com

bonjour mes scropines, je viens de recevoir un award, encore!!!!!! cette fois-ci, c' est sandrine26 qui me l' a décerné. un grand merci sandrine, c' est la deuxième fois en une semaine, je suis...

Happy Birthday Cynthia....

Publié par Delph57, il y a 15 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com

Et oui, au début de la semaine ma coupine cynthia a souffler ses bougies, d'ailleurs elle nous en a fait une merveilleuse page que vous pouvez voir sur son blog. pour marquer cette occasion je lui...

Anges ou démons.....

Publié par Delph57, il y a 18 jours sur le blog lescrapetmoi.over-blog.com

Me revoilà en ce lundi de vacances pour vous montrer non pas 2 mais 3 nouvelles pages aujourd'hui. en fait la 1ere compte double car elle est recto verso. je me suis servie d'une cartonette comme...

100% girl

Publié par le scrap de magali5662, il y a 18 jours sur le blog magandco5662.over-blog.com

Voici ma petite dernière pour aujourd'hui, je pense. car cela fait la 4ème que je vous poste aujourd'hui. une page encore pour enorah : biz a+ mag

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog