Carcassonne

Carcassonne

Créée le 22/11/07 par sofu
Partageons nos expériences, nos découvertes culturelles, nos quotidiens, nos lieux coup de coeur, nos anecdotes !

Perso : je dessine ma ville, ou plus précisément ma vie dans ma nouvelle ville!!
Cette communauté est évidemment ouverte aux autres villes de France, et du monde!!

Derniers articles

Sofu dans La Dépêche du Midi

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 1 an

illustration de Sofu à voir en grand ici!! et en couleur là!! -Extrait d'un article de Bruno Huet.-

Darcos, Parisot, et Larrat : le show (novembre)

Carcassonne : Des ados "chaud-bouillants" dans la marmite du Dôme. Pour comprendre : Le 19 novembre, Xavier Darcos et Laurence Parisot sont venus à Carcassonne (salle du Dôme) pour le lancement de...

La remunicipalisation de l'eau à Carcassonne

Gérard Larrat le maire de Carcassonne, en papa-noël. Pour comprendre : Bouygues, Véolia, et Suez sont les 3 entreprises qui contrôlent l'eau en France. A Carcassonne, il s'agit de Suez. Grenoble,...

Guilenn Leroy : fan de Sarko...

Publié par sofu sur le blog sofu2 il y a 2 ans

G. Leroy (UMP), bras droit de L. Spanghero aux municipales, brigue l'investiture du parti aux cantonales. Pour ceux qui veulent en savoir plus, lisez l'article de la Dépêche du Midi !

Le Triolet

La Fanfare du Minervois

Cliquez ici pour mieux les connaître... pour les écouter!! (Si vous ouvrez en "nouvel onglet" le lien vers "la fanfare du Minervois" vous pourrez écouter la musique en regardant les dessins...)

Place Carnot, Carcassonne

Marchande de Presse-Carcassonne