Carcassonne
Perso : je dessine ma ville, ou plus précisément ma vie dans ma nouvelle ville!!
Cette communauté est évidemment ouverte aux autres villes de France, et du monde!!
Derniers articles
Un village qui me tient à coeur
Après un petit tour dans quelques villages que je fréquente très souvent, je vais m'arrêter maintenant sur un village qui me tient à coeur, qui est le village natal de mon grand père comme je vous...
Blacky bricole du bout du nez !
* repos
Couiza
VOICI LE CHATEAU DES DUCS DE JOYEUSES DE COUIZA.C'est devenu actuellement un bel hotel restaurant ! Je vous mets d'autres photos dès que j'ai le temps. Pour mieux connaitre Couza, cliquer sur la...
Histoire sur la cité de Carcassonne
Si vous désirez connaitre un peu plus l'histoire de carcassonne,vous allez avoir la possibilité de faire une petite visite virtuelle , cliquez ici.
La cite de carcassonne
Aujourd'hui, il fait beau, il fait un soleil magnifique ici dans l'Aude, alors profitons en, je vous emmène faire un tour à carcassonne. voici quelques vues de la cité. quand même, elle n'est pas...
L' hymne Occitan
On ne peut pas parler de l'Aude sans son hyme. J'y tiens tout particulièrement car je me souviens de mon grand père natif aussi de GINCLA (Aude) qui le chantait bien souvent. Lorsque je l'entend ,...
Un dimanche improvisé à Gruissan
Si vous voulez jouer vous aussi : c'est par là ! http://www.blessthischick.com/ merci Dany pour cette trouvaille!