Génération 'Jraconte ma vie'

Génération 'Jraconte ma vie'

Créée le 22/11/07 par Fliic-Flac
Parce que raconter sa vie ca peut aider les autres Parfois Quoique le divertissement aussi est la :D

Derniers articles

Plus compliqué que prévu

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 2 ans

Aujourd’hui j’amorce une petite semaine de vacances qui me fera le plus grand bien. Contrairement à ce que j’ai pu avancer dans mon précédent post, mon divorce ne s’annonce pas aussi simple que...

Paisible soirée

Je décide donc d’aller rejoindre Zack chez lui une fois partie de chez mon oncle. J’anticipe comme alibi le fait que ce dimanche soir est prévu depuis longtemps l’anniversaire de Stuart. Dimanche...

Bilan au réveil

J’ai dormi 2h. J’ai fait des rêves qui je ne sais pas pourquoi, mais je les sens prémonitoires. Je suis convaincue qu’il l’a rappeler pour passer la nuit avec elle. Je suis peut-être débile de...

L'heure du bilan a sonné

Cette nuit, j'ai eu du mal à dormir. J'ai trouvé plus judicieux de me soulée pour combler mon malaise que de sortir pour me changer les idées. Alors ce matin, je me suis réveillée, avec l'envie de...

Un rayon de soleil après l'orage ?

Humeur du jour : sereine et apaisée. Depuis 2 jours nous parlons beaucoup avec Thierry. Il convient enfin de vendre la maison et accepte un divorce à l'amiable. Il se rend compte que c'est la...

Un choix qui fait mal

Je me réveille après 2 heures de sommeil. J’appelle mon médecin car je ne vais pas bien et il faut que j’en parle avec lui. J’y vais. Il m’explique que ce qui vient de se passer ne sera rien par...

Fred : la petite déception

UNE COURTE MATINEE Avec les 35h, je suis en RTT le vendredi après-midi.Alors la marche à suivre est de mettre toutes les chances de mon côté pour échanger le plus de mails avec Fred. Petit hic, le...

Au commencement...

Voilà où l'histoire de ce blog commence : j'ai décidé de dévoiler ma modeste vie à coeur ouvert sans peur du jugement, en espérant trouver sur la toile des personnes qui se reconnaitront dans mes...