Génération 'Jraconte ma vie'

Génération 'Jraconte ma vie'

Créée le 22/11/07 par Fliic-Flac
Parce que raconter sa vie ca peut aider les autres Parfois Quoique le divertissement aussi est la :D

Derniers articles

Adieu 2007

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 1 an

FIN DES SEMI VACANCES 4 jours de congés week-end compris, c'est sur que ça passe vraiment vite. Je n'ai pas eu l'impression de vraiment en profiter. L'annonce du décès (je déteste ce terme...) de...

Début de petites vacances

Aujourd'hui encore une journée de boulot seule avec Tic et Tac et mon boss qui m'envoie des mails tous les quarts d'heure pour me dire ce que je dois leur faire faire et savoir si ils bossent...

Réveillon de Noël dans toute sa splendeur

Matinée dure de chez dure car il a fallu aller bosser. Et que la journée a été riche en appels ou de dossiers à gérer... C'est une boutade bien évidemment car je n'avais absolument rien à faire....

1000 à l'heure

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 2 ans

Début de semaine un peu speed. J'ai l'impression d'être à droite, à gauche mais de ne pas avoir de temps pour moi. LE LUNDI TOUT EST PERMIS (SAUF SE REPOSER...) Levée pour une fois pas en retard,...

Appelez moi Picasso !

LE TRAVAIL C'EST LA SANTE ! Ce matin, arrivée la tête dans le potage. Pas envie d'aller travailler. Pas envie de voir mon boss et son éternelle mauvaise humeur. Pas envie de faire du social avec...

Fin ou pas ?

Le résumé de ma nuit correspond pas mal à une chanson de Renan Luce : "Nuit blanche". Entre excédée, profondemment peinée. Je n'arrive pas à être libre comme il le faudrait. J'ai envie de tout...

C'est fin, ça se mange sans faim...

Levée à l'aube ce matin, avec ferme détermination d'arriver à l'heure ! Ca changera un peu pour une fois. Faut dire que déjà d'une nature pas très ponctuelle, le fait que je sois un peu exploiter...

Dans la vie, il faut savoir dire merci :-)

Aujourd'hui, envie de faire un article un peu spécial. Comme c'est quelque chose que j'ai du mal à faire dans la vie réelle, je me dis qu'il faut bien commencer un jour. Voilà l'heure des...

Ainsi va la vie

Comme promis, come back sur ma fin de post d’avant d’hier. Les personnages principaux : Zack et celui d’un vieux post qui se trouve ici L’objet : une page Internet laissée ouverte. Un mail de...

L'affabulateur...

Il est vrai comme demandé, que ma fin de post d’hier mériterait explication mais se sera pour le prochain post. Aujourd’hui, pas envie, pas le moral pour parler de ça car une autre préoccupation...