Génération 'Jraconte ma vie'

Génération 'Jraconte ma vie'

Créée le 22/11/07 par Fliic-Flac
Parce que raconter sa vie ca peut aider les autres Parfois Quoique le divertissement aussi est la :D

Derniers articles

La vie c'est aussi mettre dans l'eau dans son pinard

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 1 an

Samedi, se fut nettoyage de printemps et peinture au rendez-vous. Cette semaine est passée tellement vite, qu'il est vrai que notre intérieur ressemblant un peu voir beaucoup à Hiroshima. Enfin...

Le bénévolat du vendredi

Ca faisait longtemps que je n'avais pas attendu un week-end comme celui-là. Pourtant rien de spécial au programme, juste un grand élan de fatigue et une grosse envie de décompresser. VENDREDI...

Célia le retour :-)

Aujourd'hui pour prendre le temps de pouvoir poster un article, j'ai du choisir l'option Pizza ! Allez, ok, ça m'a bien arrangé pour le coup, même si le blond a trouver à redire : "T'aurais dû les...

Les grands sauts

Semaine sous le signe du changement. Disons que ma vie bouge, qu'elle évolue, je ne sais si tous les domaines sont en évolution dans le bon sens du terme, mais en tout cas ce nouvel air me fait du...

Question existentielle...

C'est bien la première fois que je me pose cette question, mais est-ce que, moi Célia je ne serais pas devenue trop gentille ? Je m'explique : Alors que j'étais en pleine conversation avec Zack,...

Déjà en février

Yes, on est déjà vendredi ! J'ADORE le vendredi, car ma journée de boulot est écourtée ! Je fini à midi donc forcément, ça passe vite. MERCI PATRON ! Au programme de ma matinée de boulot, je dois...

Comme quoi tout peut arriver !

Près de 14 ans que j'attendais ça, ou plutôt que j'esperais que ça puisse arriver un jour. Pendant ma pause déjeuné, ma grand-mère me dit : "j'étais très inquiète hier car ta mère est rentrée à 5h...

Prolongation du week-end

Ce matin, je ne suis pas allé au boulot mais je suis restée bien blottie au fond du lit de mon blondinet. Mon médecin m'avait fait un arrêt de travail pour lundi et comme je suis couverte à 80% de...

Tue l'amour et Fol'amour sont sur un bateau

Pour le deuxième jour de l'année, je m'aventure chez le médecin histoire de diagnostiquer mon éventuelle mal de reins. Je dis éventuel car je le sens bien comme ça. Pas manqué ! Infection urinaire...

Résolutions pour cette nouvelle année !

Certes, si je n'aime pas souvent faire comme tout le monde, mais il y a bien une chose que j'ai toujours fait, c'est faire un bilan de mon année passée et tracer mes résolutions pour l'année qui...