Génération 'Jraconte ma vie'

Génération 'Jraconte ma vie'

Créée le 22/11/07 par Fliic-Flac
Parce que raconter sa vie ca peut aider les autres Parfois Quoique le divertissement aussi est la :D

Derniers articles

Verdict...

Publié par Célia sur le blog Les aventures de Célia il y a 1 an

J'avais envie de la faire scénario avec un grand suspens qui dur des heures pour un final dont on ne se doute pas. Mais étant donné que je m'étais déjà fortement avancé dans mon précédent article,...

2ème phase de la recherche d'emploi

C'est motivée comme jamais que je scrute la moindre offre d'emploi. Je clic, clic et reclic pour tomber sur L'ANNONCE qui sera mienne et qui nécessitera que je devrais m'appliquer à rédiger ma...

Le déroulement d'un entretien d'embauche

Ce matin je me suis donc aventurée à mon entretien pour un poste de téléconseillère. Bon pas trop le job dont je revais, mais bon, disons que dans un premier temps c'est déjà mieux que rien. Alors...

Une bonne chose de faite !

Aujourd'hui énorme pression car expertise tant attendue de notre maison. Je suis arrivée en avance (pour une fois !). Thierry était là, et était en train de jouer à sa PS3 sur son écran plat 107...

Dernier jour de vacances

Aujourd'hui j'ai invité ma grand-mère et sa soeur à déjeuner à la maison. Donc levée à l'aube pour un nettoyage digne de ce nom, et pour préparer ce que j'allais leur faire à manger. Mais ce ne...

Que c'est bon d'être en vacances :-)

Je suis officiellement en vacances pendant quasiment 1 semaine et demi (oui le et demi compte beaucoup !), car je comptais reprendre le mercredi qui suit, mais vendredi j'ai enfin l'expertise de...

Week-end à oublier...

Samedi était au programme encore une journée en belle-famille. Tant d'habitude cela ne me dérange pas, mais là, j'y suis vraiment allée à reculons, d'autant plus que ça fait le 2e samedi...

Week-end prolongé

VENDREDI DEBUT DU WEEK-END Une matinée de boulot passée à la puissance mille tellement j'avais de dossiers à gérer. Mais à 11h45, mon boss nous a proposé à Marie et moi, d'aller déjeuner comme au...

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

LE BUREAU DES PLEURS Après mon boss, après moi, c'est au tour de ma Marie d'être maudite. Son jules à pas trouvé mieux que de la larguer (alors que je vous le rappelle, ils ont un peu divorcé...

Jeune fille recherche temps pour elle !

OU L'ART D'ETRE ENERVEE La Célia s'est couchée sur les nerfs (enfin, avant que Zack me saute dessus, « pour me destresser » m'a-t-il dit, et grand dieu qu'il avait raison :-p Passons !) et elle...