Création contemporaine. Art

Alimentée par 44 blogs et animée par lili-oto

Création contemporaine. Art La création contemporaine française et internationale. Polymorphe, actuelle, diverse, jeune artiste et artiste confirmé. Une communauté dédiée à l'art, les arts plastiques, l'art contemporain, design, mode, vidéo, danse, musique, chant, cinéma, littérature. Palais des découvertes.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Moulage de Pascal Rosier

Publié par Aurore, il y a 5 mois sur le blog bijouxenresine.over-blog.com

quand on s’intéresse au moulage, on ne se contente pas d’une seule source d’info. ce livre « le moulage » de pascal rosier aux éditions dessain et toldra est plus didactique, avec de nombreuses...

Les vieux livres...

Publié par Aurore, il y a 5 mois sur le blog bijouxenresine.over-blog.com

mon premier livre, consacré uniquement à la résine d’inclusion ! ce livre m’a coûté 50 cent dans une boutique d’occase. c’est une mine d’infos ! vieilles infos, certes, mais il y a encore des...

Lille Art Fair : fréquentation morose pour cette première journée...

Publié par Artpopsie, il y a 5 mois sur le blog av2p.over-blog.com

le plus grand salon d'art contemporain de la métropole a ouvert ses portes ce matin après le vernissage de mercredi soir.il faut reconnaître que le niveau du salon est excellent. c'est "du lourd"...

Scarlett Johansson : Holidays...

Publié par Pop-Matt, il y a 5 mois sur le blog pop-matt.over-blog.com

Scarlett Johansson : Masterpiece

La loi de silence - Page 34

Publié par Flow/Tenshi/Tetsu, il y a 5 mois sur le blog www.blind-confidence.com

enoa n’avait pu détacher son regard de celui qui venait d’intervenir pour lui, et cet acte lui paraissait si peu imaginable qu’il ne parvenait pas à savoir si yué était bel et bien réel. seule la...

Scarlett Johannson Stencil Art

Identity 27.C-483H

Publié par Collectif Donjon , il y a 5 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

gaël chapo identity 27.c-483h infographie : dessin vectoriel + retouche d'image (avril 2008)

Cririotype

Publié par Gaël Chapo, il y a 6 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com

"mes tableaux sont créés avec de l'encre et du papier de soie encollé sur toile. je peux ainsi jouer avec la transparence des couleurs et du papier par superpositions successives jusqu'à ce que...

Rolling Stones

Publié par Pop-Matt, il y a 6 mois sur le blog pop-matt.over-blog.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog