Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 42 blogs et animée par lili oto artiste plasticien art contemporain
La création contemporaine française et internationale. Polymorphe, actuelle, diverse, jeune artiste et artiste confirmé. Une communauté dédiée à l'art, les arts plastiques, l'art contemporain, design, mode, vidéo, danse, musique, chant, cinéma, littérature. Palais des découvertes.
Publié par Aurore, il y a 3 mois sur le blog bijouxenresine.over-blog.com
quand on s’intéresse au moulage, on ne se contente pas d’une seule source d’info. ce livre « le moulage » de pascal rosier aux éditions dessain et toldra est plus didactique, avec de nombreuses...
Publié par Aurore, il y a 3 mois sur le blog bijouxenresine.over-blog.com
mon premier livre, consacré uniquement à la résine d’inclusion ! ce livre m’a coûté 50 cent dans une boutique d’occase. c’est une mine d’infos ! vieilles infos, certes, mais il y a encore des...
Lille Art Fair : fréquentation morose pour cette première journée...
Publié par Artpopsie, il y a 4 mois sur le blog av2p.over-blog.com
le plus grand salon d'art contemporain de la métropole a ouvert ses portes ce matin après le vernissage de mercredi soir.il faut reconnaître que le niveau du salon est excellent. c'est "du lourd"...
Publié par Pop-Matt, il y a 4 mois sur le blog pop-matt.over-blog.com
Publié par Flow/Tenshi/Tetsu, il y a 4 mois sur le blog www.blind-confidence.com
enoa n’avait pu détacher son regard de celui qui venait d’intervenir pour lui, et cet acte lui paraissait si peu imaginable qu’il ne parvenait pas à savoir si yué était bel et bien réel. seule la...
Publié par Collectif Donjon , il y a 4 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
gaël chapo identity 27.c-483h infographie : dessin vectoriel + retouche d'image (avril 2008)
Publié par Gaël Chapo, il y a 4 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
"mes tableaux sont créés avec de l'encre et du papier de soie encollé sur toile. je peux ainsi jouer avec la transparence des couleurs et du papier par superpositions successives jusqu'à ce que...
Publié par Pop-Matt, il y a 5 mois sur le blog pop-matt.over-blog.com