Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 44 blogs et animée par lili-oto
La création contemporaine française et internationale. Polymorphe, actuelle, diverse, jeune artiste et artiste confirmé. Une communauté dédiée à l'art, les arts plastiques, l'art contemporain, design, mode, vidéo, danse, musique, chant, cinéma, littérature. Palais des découvertes.
Publié par EQART, il y a 6 mois sur le blog eqart.over-blog.com
c'était vendredi soir à auch. c'était samedi à mirande. c'était dimanche à mirande du monde, des spectacles, des spectacles... le week-end prochain, c'est encore le festival " a corps et à...
Publié par brigitte benoit, il y a 4 mois sur le blog nomades-libres.over-blog.com
video à "l'autre café" au même endroit, déjà une semaine et c'était le vernissage d' "ici" et pour terminer la soirée, vous pouvez déguster un petit café dans une ambiance " new gothique " n'est...
Publié par Becquerel, il y a 4 mois sur le blog processbleu.over-blog.com
Musiquesmusiquesmusiquesmusiquesmusi l'emission "a portée de mots" sur france musique, reçoit en direct du lundi 9 juin au vendredi 13 juin, l'artiste ben vautier de 12 à 13 heures.mode...
Publié par Aurore, il y a 4 mois sur le blog bijouxenresine.over-blog.com
je me disais bien que j'avais un cliché de ce bijoux dans le noir... voilà donc l'effet "luciole" dont je vous avait parlé °) aurore
Publié par Becquerel, il y a 4 mois sur le blog processbleu.over-blog.com
nicolas moulin, nachdatch, 2007, installation vidéo, bande sonore, 6 min, courtesy galerie chez valentin catastrophe je vis dans le principe de catastrophe imminente, avec la conscience que tout...
Publié par brigitte benoit, il y a 4 mois sur le blog nomades-libres.over-blog.com
c' est à partir du 26 juin qu' olivier et brigitte campent au" loft gallery" presentation du lieu... à bientôt pour la suite du programme, et quel programme !!!
Publié par yocot, il y a 4 mois sur le blog yocot.over-blog.com
nous y sommes, le dvd de "rêves" de wajdi mouawad est disponible. vous pouvez vous le procurer directement auprès de l'association le truc. contenu : représentation du 20 mai 08 à l'amphi 11000 de...
Publié par ricard burton, il y a 4 mois sur le blog ricard-burton.over-blog.com
professeur misham : wadhec rémoule est briseur de genoux depuis maintenant près de trente années. il revient avec nous sur son incroyable parcours professionnel. alors monsieur rémoule bonjour,...
Publié par Kami, il y a 4 mois sur le blog absolutdesign.over-blog.fr
L'oeil du photographe est parfois surprenant et peut être capable de nous emmener dans des univers lointains proche du rêve et de l'imagination. jose a gallego, présente dans sa galerie en ligne...
Publié par Gaël Chapo, il y a 4 mois sur le blog collectif-donjon.over-blog.com
exposition collectif donjon au bar le gosier (amiens) du 28 avril au 12 mai 2008. vernissage le mercredi 30 avril à partir de 18h00. exposants: catherine p. , wood & gaël chapo photos d'expos:...