Création contemporaine. Art

Alimentée par 44 blogs et animée par lili-oto

Création contemporaine. Art La création contemporaine française et internationale. Polymorphe, actuelle, diverse, jeune artiste et artiste confirmé. Une communauté dédiée à l'art, les arts plastiques, l'art contemporain, design, mode, vidéo, danse, musique, chant, cinéma, littérature. Palais des découvertes.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lyon fait une offre pour ronaldo

Publié par ricard burton, il y a 3 mois sur le blog ricard-burton.over-blog.com

ricard burton:jean-michel aulas, vous avez décidément la folie des grandeurs en ce début d'été. jean michel aulas: je l'ai clairement dit et répété. la prochaine saison sera dédiée à la ligue des...

Festival 2008 : Images en vrac!

Publié par EQART, il y a 3 mois sur le blog eqart.over-blog.com

mélangés : valérie lamielle, le défilé aïni, ... tous les artistes connus ou pas du festival "a corps et à travers" 2008...

Laure Manaudou défilera pour le 14 Juillet*

Publié par ricard burton, il y a 3 mois sur le blog ricard-burton.over-blog.com

ricard burton: laure manaudou, merci de nous donner de votre temps durant votre entraînement. laure manaudou: je ne m'entraîne pas en ce moment, je n'ai pas le temps entre mes shootings, les...

Marc-Alain Ouaknin 01

Publié par Becquerel, il y a 3 mois sur le blog processbleu.over-blog.com

"l a parole analytique, comme la parole bibliothérapeutique, est le lieu d'une dialectique du continu et du discontinu, de l'homogène et de l'hétérogène, de la tradition et de l'innovation. le mot...

Festival 2008 : C'est fini!

Publié par EQART, il y a 3 mois sur le blog eqart.over-blog.com

merci à tous... a voir : les images et les films!!! pour les retrouver régulièrement, inscrivez-vous à la newsletter (suivre notre actu à gauche). samedi nous avons acceuilli : la compagnie 12...

Paper Graffiti Art

Publié par Thomas B., il y a 3 mois sur le blog poorthomasb.over-blog.com

ca fait un bon moment que j'y pense mais j'aimerai bien voir un jour mes dessins colles en grand sur les murs de ma ville... je viens de realiser cette petite serie d'illustration et j'aimerai...

Les spectacles : les détails

Publié par EQART, il y a 6 mois sur le blog eqart.over-blog.com

. . festival 2008 : la programmation : http://eqart.over-blog.com/article-18487918.html reservations « le ventre des fées », est un solo de danse de valérie lamielle qui lui a été inspiré par la...

Festival 2008 : la programmation.

.sumako koseki stage buto body process katy roulaud mc collectif valerie lamielle ventre des fées carnage production lutin théatre d'images le talon d'argile amk de l'intérieur attraction céleste...

Festival 2008 : 2nd week-end en cours!

c'était hier soir à la jardinerie d'embaloge à mirande : le vernissage de l'expo de peintures et de sculptures avec comme invité : aïni . le concert avec médéric collignon. le défilé de mode aïni....

Pierre Guéry 02

Publié par Becquerel, il y a 3 mois sur le blog processbleu.over-blog.com

Poéstreet poème 3, 13/04/04 le bruit ça m'attend ça m'atteint ça beugle ça siffle ça coule et vidange ça gaze-ouille aussi ce mégot hebdomadaire je le gratte je l'écaille je le ponce je le remorque...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog