Création contemporaine. Art

Alimentée par 44 blogs et animée par lili-oto

Création contemporaine. Art La création contemporaine française et internationale. Polymorphe, actuelle, diverse, jeune artiste et artiste confirmé. Une communauté dédiée à l'art, les arts plastiques, l'art contemporain, design, mode, vidéo, danse, musique, chant, cinéma, littérature. Palais des découvertes.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

James Joyce 01

Publié par Becquerel, il y a 2 mois sur le blog processbleu.over-blog.com

"pas à côté, pas n'importe où", acrylique sur papier 50 x 50 cm, thierry thoubert, 2008. orthographe ...sllt. le cylindre inférieur de la première machinevient de projeter son plateau mobile avec...

Le lièvre de Mars 01

jean-roch siebauer, libraire. jean-roch siebauer vous accueillera avec chaleur et sympathie dans sa librairie consacrée aux arts graphiques, arts visuels, architecture, design, ainsi que la...

Robert Therrien

Publié par Chewinghome, il y a 2 mois sur le blog chewinghome.over-blog.com

si vous avez déjà eu envie de vous retrouver dans la peau d'un minipouce allez voir cette expo splendide ! plus d'info

Oscarine Bosquet 02

je peux je peux fredonner la conclusion la signature d’un traité pour disposer d’une cour contre les crimes majeurs génocide crime contre l’humanité de guerre en tous genres ne signent ni ni nini...

Valentine Garennes 01

Publié par Becquerel, il y a 3 mois sur le blog processbleu.over-blog.com

ses pieds de poissons allongés j’irais dans la maison rose dans les murs et le béton il y a les vielles tantes et on en parle pas je lirai les cartes qu’il envoyait de göttingen à ses parents mon...

Mes illustration du livre:"Sennely en sologne".

Publié par Thomas Frédéric, il y a 6 mois sur le blog www.art-et-litterature.com

aquarelle de la couverture du livre. couverture du livre, finie. monochrome d'amanite tue mouches. (amanita muscaria). monochrome d'un héron cendré "à table". (ardea cinerea). monochrome d'un...

Femme 100 visage

Publié par JPJ, il y a 3 mois sur le blog jpj.over-blog.com

sumako koseki "femme 100 visage" festival "a corps et à travers" 2008

à Paris , Olivier et Brigitte exposent au loft gallery

Publié par brigitte benoit, il y a 3 mois sur le blog nomades-libres.over-blog.com

Raymond coronel : un sculpteur à découvrir absolument...

Publié par Artpopsie, il y a 3 mois sur le blog av2p.over-blog.com

que dire des oeuvres de raymond coronel, sinon qu'elles sont puissantes et dignes des meilleures galeries d'art contemporain ? découvert au détour d'une exposition collégiale d'artistes l'année...

Lyon fait une offre pour ronaldo

Publié par ricard burton, il y a 3 mois sur le blog ricard-burton.over-blog.com

ricard burton:jean-michel aulas, vous avez décidément la folie des grandeurs en ce début d'été. jean michel aulas: je l'ai clairement dit et répété. la prochaine saison sera dédiée à la ligue des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog