Création contemporaine. Art
Derniers articles
Laurent dequick : derniers jours chez Quai 26 !
Jlj n° 11 - journal d'un autre 7
Vendredi 20-11-2009 On observe un décalage entre ce qui est annoncé et la réalité; parce que même une personne aveugle aurait pu voir ma double faute: étant dans l’alignement, j’avais une vision...
CAEN ( 14 ) Association Dune au Parc des expositions, fête de la science, entrée libre..
A la une !!!
EN BOBINE MOI et l'UNION FAIT LA FEE présentent dans leur nouvelle boutique du 21 rue René Leynaud à LYON (de l'autre côté du porche désormais!) Mixer 1 zeste d’éthique, 1 pincée de tulle à...
Concert grm - 06/12/2009
Dimanche 06-12-2009: Dans le cadre des concerts du GRM, diffusion de Un problème quotidien (détails et extrait sonore ) 18 h, salle Olivier Messiaen, maison de la Radio, Paris 16e. Entrée libre
Jean ampe, Jean Luc bondeau et Agnès dubart : Expo du 4 au 20 décembre à l'atelier 13/15
Atelier-Galerie "Mademoiselle Carabosse" : Découvrez la fête de Yule !
Le blog de av2p : Abonnez-vous à la newsletter !
Afin de recevoir les informations et connaître les événements et expos en cours dans le nord Pas de Calais, abonnez-vous à la newsletter ! Entrez votre adresse mail dans l'espace prévu dans la...
Chim
sans titrePencil, watercolor and China ink on paper (21 x 29,7cm), 2009 sans titre Pencil, watercolor on paper (21 x 29,7cm), 2009 sans titrePencil, watercolor and China ink on paper (21 x...