Création contemporaine. Art

Création contemporaine. Art

Créée le 22/11/07 par lili-oto
cette communauté est gérée par l'artiste Lili-oto, pour la création contemporaine française et internationale. Polymorphe, actuelle, sous toutes ses expressions, jeune artiste et artiste confirmé.

Derniers articles

Jlj n° 11 - journal d'un autre 7

Publié par gilles sivilotto sur le blog Blog d'essai de Gilles Sivilotto il y a 15 jours

Vendredi 20-11-2009 On observe un décalage entre ce qui est annoncé et la réalité; parce que même une personne aveugle aurait pu voir ma double faute: étant dans l’alignement, j’avais une vision...

A la une !!!

Publié par L'Union fait la Fée sur le blog L'Union fait la Fée : En Bobine Moi et la Belle Ethique il y a 16 jours

EN BOBINE MOI et l'UNION FAIT LA FEE présentent dans leur nouvelle boutique du 21 rue René Leynaud à LYON (de l'autre côté du porche désormais!) Mixer 1 zeste d’éthique, 1 pincée de tulle à...

Scarlett In Color

Publié par Pop-Matt sur le blog Pop-Matt il y a 17 jours

Concert grm - 06/12/2009

Publié par gilles sivilotto sur le blog le blog gilles-sivilotto il y a 17 jours

Dimanche 06-12-2009: Dans le cadre des concerts du GRM, diffusion de Un problème quotidien (détails et extrait sonore ) 18 h, salle Olivier Messiaen, maison de la Radio, Paris 16e. Entrée libre

Le blog de av2p : Abonnez-vous à la newsletter !

Publié par avpp sur le blog Le blog de av2p (for art) il y a 19 jours

Afin de recevoir les informations et connaître les événements et expos en cours dans le nord Pas de Calais, abonnez-vous à la newsletter ! Entrez votre adresse mail dans l'espace prévu dans la...

Chim

Publié par sandrine llouquet sur le blog Sandrine Llouquet il y a 23 jours

sans titrePencil, watercolor and China ink on paper (21 x 29,7cm), 2009 sans titre Pencil, watercolor on paper (21 x 29,7cm), 2009 sans titrePencil, watercolor and China ink on paper (21 x...