Ménagères de moins de 50 ans

Ménagères de moins de 50 ans

Créée le 22/11/07 par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Derniers articles

Si t'as pas vécu un PSE au moins une fois dans ta carrière, t'as raté ta vie !

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Je suis en grève. Pas de blog hein... mais dans la vraie vie, dans mon travail... parce que c'est la crise, parce tout va mal et que la boite par à vau l'eau... Demain, je serai solidaire de mes...

Le Petit Coin de Résistance de Alévêque - Episode 02

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 1 mois

Le Petit Coin de Résistance de Alévêque - Episode 02 envoyé par Aleveque-Christophe. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

Youn pris à son propre piège

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 1 mois

Après avoir délibérément provoqué une bagarre, Michael Youn s'est retrouvé en garde à vue toute la nuit. Lire

Maman cherche l'amour, épisodes 3 & 4

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 1 mois

J'avoue, je ne suis pas très motivée à résumer Maman cherche l'amour : c'est troooop long (23h40 !!), pourquoi diffuser deux épisodes ?? Du coup je m'y perds dans tous ces hommes qui se ressemblent...

Une journée avec moi

Publié par BritBrit Chérie sur le blog BritBrit Chérie il y a 1 mois

Vous en rêviez sans jamais oser me le demander. Alors rien que pour vous chez Lectorat adoré (vous remarquerez la majuscule à lectorat signe de grand respect typographique envers vous), je te...

Pin Up Whispers

Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs, C'est l'automne les feuilles tombent et les pin up s'effeuillent également. C'est dans ce cadre glamour et sexy que Monsieur et moi-même sont heureux de vous...

Dim Body Touch, le collant innovant

Une fois n'est pas coutume, j'ai aimé des collants. Oui, souvenez-vous, il y a peu, je vous parlais de mon amour pour les bas, pour les porte-jarretelles, de mon allergie récente au silicone des...

Quand la télévision française parle d'adultère...

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 1 mois

M6 a lancé à 13h une nouvelle série, sorte de fiction-réalité intitulée Comprendre et pardonner. Un titre qui sonne atelier paroissial, ce qui n'est pas un mal, mais ce qui est un peu surprenant...

Apprendre le chinois avec une application iPhone

L'Ecole des mines de Nantes propose une application d'auto-apprentissage à la langue chinoise. Christian, qui nous a informé de cette application gratuite nommée "Parlez-vous chinois?" nous indique...

Les femmes sont des putes et les hommes sont des connards (au volant)

Vous avez déjà remarqué à quel point les gens se transforment en sombre connards une fois glissés derrière le volant de leur voiture ? Chaque jour, à la sortie du travail, je constate combien le...