Ménagères de moins de 50 ans

Ménagères de moins de 50 ans

Créée le 22/11/07 par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Derniers articles

Par tous mes saints de la musique !

Publié par BritBrit Chérie sur le blog BritBrit Chérie il y a 1 mois

C’est un fait : la Toussaint est certainement la célébration la plus chiante de l’année. Balayage de la tombe de Tonton André, dépoussiérage de la plaque de cousine Caroline et grande distribution...

This is Halloween...

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Une grosse citrouille du jardin... Deux petites sorcières... ... très curieuses ! Et une soirée crêpes pour finir cette fin d'octobre !

Fall out bed

Quand on dit "je suis tombée du lit", en général, c'est une expression imagée pour signifier qu'on s'est réveillée très tôt le matin. Mais parfois, cette expression prend littéralement tout son...

90210 ne sera jamais Beverly Hills

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 1 mois

Vous faites partie des jeunes déjà un peu vieux ? Aka les gens qui voient la trentaine approcher à grands pas (elle est peut-être même déjà arrivée la bougresse !). Il y a donc des chances pour que...

Geekitude

Je crois que vous l'avez compris, chez les Murmures, on est de gros geeks ! Enfin gros... plus tant que ça, Monsieur a perdu 10 kilos depuis qu'il va à l'école des professeurs ! (on applaudit bien...

Doc BritBrit #6 : sos amitié & loufoqueries

Publié par BritBrit Chérie sur le blog BritBrit Chérie il y a 1 mois

Avec les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle en ce doux mois d'octobre, le Docteur BritBrit fait également moisson encore une fois de grands malades Ce mois-ci, sur le champ opératoire,...

Monsieur Murmures vs Al Qaïda

Publié par Elienai sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Aujourd'hui c'est encore Monsieur-Murmures-moi-même qui va vous causer, attention faudrait voir à ne pas s'y habituer, non plus. Je suis professeur des écoles stagiaire, pour les profanes c'est...

Les Sextoys selon Sexy Avenue...

Il y a 8 ans environ, j'ai découvert SexyAvenue , et j'y ai effectué mon premier achat : mon tout premier sextoy ! Je ne me rappelle plus la marque, mais il faut dire que ce n'était pas très...

Maman cherche l'amour : les affinités se précisent...

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 1 mois

Et les ménages à trois se profilent ! M6 est revenue à la raison en ne diffusant qu'un épisode, c'est quand même plus digeste ! Katia Elle a la mauvaise surprise de découvrir que Bruno le goujat...

Les Croisés 2.0 vs l'hégémonie du grand capital

Publié par Elienai sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Aujourd'hui, Monsieur-Murmures-moi-même va vous parler d'un truc qui fâche : les billets sponsorisés. Je pense qu'une bonne proportion des idées reçues à propos des billets sponsorisés provient de...