Ménagères de moins de 50 ans

Ménagères de moins de 50 ans

Créée le 22/11/07 par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Derniers articles

Biographie d'une princesse

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 26 jours

Il était une fois une princesse qui se croyait sortie de la cuisse de Jupiter. Forte de sa supériorité à la race humaine, elle menait une vie de patachon d’une exceptionnelle richesse à l’instar...

Les 9 finalistes de X factor

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 26 jours

Je regarde X factor le samedi à 18h, déjà parce que le lundi est blindé niveau programme avec Cold Case et Maman cherche l'amour mais se trouve des potes, et ensuite parce que je n'ai toujours pas...

Dénouement de ma vie palpitante

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 27 jours

Comme vous êtes nombreux à avoir suivi le feuilleton capillaire de ma vie palpitante et à vouloir connaître le résultat de ma séance chez Dove mon-coiffeur-qu'il-est-génial, je vais vous livrer...

La tarte à la choucroute pour environ 5 euros

Publié par Amalia Harmonie sur le blog Amalia Harmonie il y a 29 jours

Essayez cette recette originale et bon marché qui plaît aux enfants.

Deux boxeuses pour le prix d'une seule...

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 29 jours

M6 a annoncé en grandes pompes la diffusion de Million Dollar Baby, la chaîne étant visiblement très fière d'avoir acquis ce film multi-récompensé. Visiblement tout le monde adoooooore ce film, je...

Question existentielle

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Avec ou sans frange ? Non parce que là, voyez-vous, j’a gravement besoin d’aller au coiffeur et je me tâte sévère pour me refaire ma frange de pin up. Comme j’avais la flemme d’aller voir le...

Taillefine : l'eau qui fait maigrir bientôt bannie des rayons

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 1 mois

Du lourd sur le light Par Virginie Tauzin | CPJ | 03/05/2009 | 18H42 L'entourloupe aura duré presque huit ans. A la fin de l'année, l'eau Taillefine, marque de Danone, sera retirée du marché. Ses...

Je redécouvre avec plaisir les débuts de 7 à la maison

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 1 mois

Je sais que 7 à la maison, c'est la série dont il est de bon ton de se moquer. Personne n'ose admettre qu'il/elle aime suivre les aventures d'un pasteur et de sa famille. Les américains sont trop...

Geekette jusqu'au bout des pieds

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 1 mois

Parce qu'on peut être geekette et modasse : Les collants Twitter Le seul défaut : ce sont des collants et non pas des bas... mais l'effet est réussi ! J'adore le message, à la fois femme fatale et...

Maman cherche l'amour mais se trouve des potes !

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 1 mois

C'est un peu la morale de ce 6e épisode ! Les rangs se déciment parmi les candidats mais rien ne dit que les mamans de M6 repartiront au bras de leur âme soeur. Sophie Comme c'est un peu fatigant...