Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Publié par Coralie Marie, il y a 29 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Encore une idée de libellule ! cette fois, elle m'a proposé de me replonger dans la série remington steele, un classique d'enquêtes de détectives avec pierce brosnan, celui auquel on a tant comparé...
Publié par Coralie Marie, il y a 30 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Après une semaine de doutes et d'angoisses, le verdict tombe enfin : lindsay et léonard repartent séparément, même si lindsay n'avait pas l'air bien décidée ! les trois autres filles assistent à...
Publié par Gallïane, il y a 1 mois sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
comme je ne suis pas encore partie en vacances et que j'avais promis de prévenir au cas où anne julie - l'illustratrice-créatrice des magnifiques bijoux que monsieur m'avait offert il y a peu -...
Publié par Coralie Marie, il y a 1 mois sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
L'issue se rapproche, un peu comme les bouches... eric tiens, vanessa est encore là ? oui, mais simplement pour nous dire qu'elle est bien décidée à partir. eric et maggie l'accompagnent à la gare...
Publié par Didou, il y a 1 mois sur le blog didouonline.over-blog.com
oui, mais lequel ? le droit ou le gauche ? je poursuis ma "rentrée scolaire" prématurée (ou tardive, vu mon âge canonique)... et devine ce que je me suis acheté ? des kickers legend !!! presque...
Publié par Coralie Marie, il y a 1 mois sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com
Cagaroule m'a tagguée pour que je donne mes sept chansons du moment, et j'avoue que j'ai été bien embêtée. hein, quoi, quelles chansons ? je ne suis pas une accro de l'actualité musicale, je me...
Pas besoin d'attendre plus de 3 minutes pour que koh-lanta se transforme en macholand... les rouges ont récupéré le feu lors du dernier conseil, pas de bol il pleut et bertrand décrète illico : «...
Un petit jeu sans prétention pour fêter (dignement) le retour d'urgences, malgré un choix de programmation qu'on ne pardonnera jamais à france 2 ! vous devez vous rendre chez le médecin... a- oui,...
Publié par Gallïane, il y a 1 mois sur le blog whispers-shadow.over-blog.com
Avec monsieur cet été, on voudrait bien se refaire un week end dans la chaîne des volcans d'auvergne, lieu où nous avons eu nos premiers émois il y a quelques années de ça... outre les balades à...
6 degrés de séparation (ép.9) : Neil Patrick Harris / Max Casella
Un nouveau défi lancé par libellule : le duo neil patrick harris – max casella, les amis inséparables de la série docteur doggie, que l'on a vu grandir à la télévision. neil patrick harris a 16...