Ménagères de moins de 50 ans

Alimentée par 25 blogs et animée par Dom et Manou

Ménagères de moins de 50 ans Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

6 degrés de séparation (ép.10) : James Read - Doris Roberts

Publié par Coralie Marie, il y a 29 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com

Encore une idée de libellule ! cette fois, elle m'a proposé de me replonger dans la série remington steele, un classique d'enquêtes de détectives avec pierce brosnan, celui auquel on a tant comparé...

L'Ile de la Tentation, épisode 4

Publié par Coralie Marie, il y a 30 jours sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com

Après une semaine de doutes et d'angoisses, le verdict tombe enfin : lindsay et léonard repartent séparément, même si lindsay n'avait pas l'air bien décidée ! les trois autres filles assistent à...

Hiboux, choux, cailloux, genoux... Bijoux !

Publié par Gallïane, il y a 1 mois sur le blog whispers-shadow.over-blog.com

comme je ne suis pas encore partie en vacances et que j'avais promis de prévenir au cas où anne julie - l'illustratrice-créatrice des magnifiques bijoux que monsieur m'avait offert il y a peu -...

L'Amour est dans le pré, part VI

Publié par Coralie Marie, il y a 1 mois sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com

L'issue se rapproche, un peu comme les bouches... eric tiens, vanessa est encore là ? oui, mais simplement pour nous dire qu'elle est bien décidée à partir. eric et maggie l'accompagnent à la gare...

C'est le pied !

Publié par Didou, il y a 1 mois sur le blog didouonline.over-blog.com

oui, mais lequel ? le droit ou le gauche ? je poursuis ma "rentrée scolaire" prématurée (ou tardive, vu mon âge canonique)... et devine ce que je me suis acheté ? des kickers legend !!! presque...

Tag : les 7 chansons du moment

Publié par Coralie Marie, il y a 1 mois sur le blog lafameusemenagere.over-blog.com

Cagaroule m'a tagguée pour que je donne mes sept chansons du moment, et j'avoue que j'ai été bien embêtée. hein, quoi, quelles chansons ? je ne suis pas une accro de l'actualité musicale, je me...

Koh-Lanta - épisode 4

Pas besoin d'attendre plus de 3 minutes pour que koh-lanta se transforme en macholand... les rouges ont récupéré le feu lors du dernier conseil, pas de bol il pleut et bertrand décrète illico : «...

Pour quel médecin (de série) êtes-vous fait-e ?

Un petit jeu sans prétention pour fêter (dignement) le retour d'urgences, malgré un choix de programmation qu'on ne pardonnera jamais à france 2 ! vous devez vous rendre chez le médecin... a- oui,...

Et si on louait le Renault Koleos ?

Publié par Gallïane, il y a 1 mois sur le blog whispers-shadow.over-blog.com

Avec monsieur cet été, on voudrait bien se refaire un week end dans la chaîne des volcans d'auvergne, lieu où nous avons eu nos premiers émois il y a quelques années de ça... outre les balades à...

6 degrés de séparation (ép.9) : Neil Patrick Harris / Max Casella

Un nouveau défi lancé par libellule : le duo neil patrick harris – max casella, les amis inséparables de la série docteur doggie, que l'on a vu grandir à la télévision. neil patrick harris a 16...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog