Ménagères de moins de 50 ans

Ménagères de moins de 50 ans

Créée le 22/11/07 par Dom et Manou
Pour toutes celles qui pensent que les ménagères de moins de 50 ans n'ont plus de bigoudis sur la tête et ne regardent plus les feux de l'amour depuis longtemps... Celles qui s'expriment et ne veulent plus que les autres le fassent à leur place.
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!

Derniers articles

Saison 6 mitigée pour les Frères Scott

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 21 jours

La diffusion de la saison 6 vient de s'achever sur tf1 et je ne sais pas quoi en penser. Elle m'a semblé très dense, mais pas forcément remplie de bonnes choses. J'ai adoré le début qui m'a rappelé...

Geek Dream

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 21 jours

Comme promis, poursuivons notre rubrique spéciale cadeau de Noël ! Toujours dans l’idée de la quête du cadeau original, j’ai trouvé pour vous LE cadal pour geek. Enfin quand je parle de geek en...

Dépression hivernale

Publié par BritBrit Chérie sur le blog BritBrit Chérie il y a 21 jours

J’avoue, j’avoue… En ce moment, je suis dans une grosse phase « je ne fais plus rien ». Il faut dire que je suis dans une telle période de lose que je n’ose plus rien : ni faire, ni dire, ni...

Le mot et la chose

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 22 jours

C'est en écoutant le kiosque de Yvan Levaï samedi matin que j'ai cru bon de vous faire lire ceci : Madame, quel est votre mot, Et sur le mot et sur la chose ? On vous a dit souvent le mot, On vous...

Le complot des anges theatre 26

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 24 jours

Scène 6 Le maître d’hôtel s’avance. Le maître d’hôtel : Désolé de vous interrompre, mais la chambre était réservé jusqu’à vingt heures… Stéphane Rozere : (Se relevant) Comment cela ? A ce moment,...

Mes Secrets de Beauté

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 24 jours

A l'occasion de la sortie de son coffret beauté pour Noël, Serum7 - via l'agence Kingcom et le délicieux François - m'a invité à vous délivrer mes secrets de beauté. A la base je suis une fille...

Saut dans le temps réussi pour les Desperate Housewives !

Publié par Coralie Marie sur le blog Qui est la fameuse ménagère ? il y a 25 jours

Tout d'abord, déposons des fleurs et quelques fruits sur l'autel de M6 pour remercier la chaîne d'avoir diffusé avec seulement un an de décalage cette nouvelle saison, car deux c'était vraiment...

Bricolage

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 25 jours

Je fais partie des nanas qui kiffent les vibes. Non, pas celles de Diam's... mais les vrais vibrations, celle qui font bbbbzzzzz à l'intérieur du corps. De fait, je suis adepte des anneaux...

Tinkerbell is the sexiest

Publié par Gallïane sur le blog A l'Ombre des Murmures il y a 26 jours

L'autre jour, tandis que nos filles regardaient La Fée Clochette, Monsieur me sort : "Mais c'est que c'est une sacrée bonnasse cette Fée Clochette !" J'avoue que je ne m'étais jamais posé la...

Et si on se passait de la hiérarchie en entreprise ?

Publié par Philippe sur le blog Marre d'engraisser les supermarchés il y a 26 jours

Passage a l'acte Par Andrea Paracchini | Reporters d'espoir | 18/11/2009 | 13H53 Marre de devoir rendre des comptes à des supérieurs qu'on ne voit jamais ? De poursuivre des objectifs...