Ménagères de moins de 50 ans
Parce que nous savons ce que nous aimons, autant le dire nous même !!
Derniers articles
Saison 6 mitigée pour les Frères Scott
La diffusion de la saison 6 vient de s'achever sur tf1 et je ne sais pas quoi en penser. Elle m'a semblé très dense, mais pas forcément remplie de bonnes choses. J'ai adoré le début qui m'a rappelé...
Geek Dream
Comme promis, poursuivons notre rubrique spéciale cadeau de Noël ! Toujours dans l’idée de la quête du cadeau original, j’ai trouvé pour vous LE cadal pour geek. Enfin quand je parle de geek en...
Dépression hivernale
J’avoue, j’avoue… En ce moment, je suis dans une grosse phase « je ne fais plus rien ». Il faut dire que je suis dans une telle période de lose que je n’ose plus rien : ni faire, ni dire, ni...
Le mot et la chose
C'est en écoutant le kiosque de Yvan Levaï samedi matin que j'ai cru bon de vous faire lire ceci : Madame, quel est votre mot, Et sur le mot et sur la chose ? On vous a dit souvent le mot, On vous...
Le complot des anges theatre 26
Scène 6 Le maître d’hôtel s’avance. Le maître d’hôtel : Désolé de vous interrompre, mais la chambre était réservé jusqu’à vingt heures… Stéphane Rozere : (Se relevant) Comment cela ? A ce moment,...
Mes Secrets de Beauté
A l'occasion de la sortie de son coffret beauté pour Noël, Serum7 - via l'agence Kingcom et le délicieux François - m'a invité à vous délivrer mes secrets de beauté. A la base je suis une fille...
Saut dans le temps réussi pour les Desperate Housewives !
Tout d'abord, déposons des fleurs et quelques fruits sur l'autel de M6 pour remercier la chaîne d'avoir diffusé avec seulement un an de décalage cette nouvelle saison, car deux c'était vraiment...
Bricolage
Je fais partie des nanas qui kiffent les vibes. Non, pas celles de Diam's... mais les vrais vibrations, celle qui font bbbbzzzzz à l'intérieur du corps. De fait, je suis adepte des anneaux...
Tinkerbell is the sexiest
L'autre jour, tandis que nos filles regardaient La Fée Clochette, Monsieur me sort : "Mais c'est que c'est une sacrée bonnasse cette Fée Clochette !" J'avoue que je ne m'étais jamais posé la...
Et si on se passait de la hiérarchie en entreprise ?
Passage a l'acte Par Andrea Paracchini | Reporters d'espoir | 18/11/2009 | 13H53 Marre de devoir rendre des comptes à des supérieurs qu'on ne voit jamais ? De poursuivre des objectifs...